Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juillet 2023

Vraiment exceptionnel. Les animaux d'abord avec des présences rares comme les morses. Un cadre inouï, des monuments du monde entier tous authentiques. Le tout dans un jardin somptueux qui mériterait la visite à lui seul. Enfin l'hôtellerie hors normes par la qualité de la prestation et permettant de voir vivre en direct l'animal que l'on a choisi (ours polaire). La restauration en immenses buffets est à la hauteur de tout celà .

Conseil sur les chambres : En été les ours polaires passent presque tout leur temps dans un. enclos réfrigéré où on ne les voit pas de la chambre. Les morses c'est mie
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2023

génial !! hôtel proche du 4 étoiles literie et sanitaire excellent , douche et baignoire balnéothérapie personnel au top repas varié et de bonne qualité et petit déjeuner avec énormément de choix salé et sucré
chambre sur les phoques, vraiment une belle découverte Parc à recommander nous reviendrons!!

Conseil sur les chambres : de bonnes chaussures !!!
Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juin 2023

J'ai dormi devant les ours polaires vraiment un moment magique. Tous le parc est magnifique et avoir accès à une parti du parc toute la nuit est un plus pour profiter d'un moment privilégié avec certaines espèce. le buffet du restaurant l'Izba est incroyable le soir comme le matin et le cadre très beau. Le personnel du parc tous services confondu sont vraiment à l'écoute et répondent avec gentillesse à toutes questions posées. Pour avoir parler avec plusieurs soigneurs on sent que le bien-être des animaux est la seule chose qui compte.. Si vous avez l'occasion je vous conseil vivement ce zoo.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 juin 2023 par mobile

Excellent week-end, l accueil très sympathique et professionnel.
Des chambres superbes et propres.
Un repas du soir très bien et bien loin des standards des autres parcs. Merci également aux serveurs très réactifs et sympathiques.
Petit déjeuner très complet.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 avril 2023

Séjour merveilleux dans ce parc qui est bien plus qu’un zoo mais une véritable expérience. Tout est incroyable en passant par les décors, les mondes, les services, les restaurants et même les toilettes 😂
Nous y avons chacun éprouvé des émotions très fortes et avons déjà hâte d’y retourner !

Date du séjour : avril 2023