Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Baan68
Versailles, France

Très beau, très bien pour une expérience complète

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 janv. 2024
Le chalet est 5*, bien agencé, bien meublé, bien décoré.
Mais on y passe si peu de temps !
Nous étions dans la zone ours brun et daim et nous pensions les animaux (ours) plus près du logement native House 4 (ils sont sur une ile en face du chalet qui donne sur le chemin qui dessert cette zone. J'ai noté quelques micro-détails dans le logement comme le manque d'une "pattes" au porte manteaux. l'utilisation du sauna n'est pas si intuitive que la notice le laisse penser. et l parking pas très bien indiqué pour ceux qui loge sur place lors de l'arrivée sur site.
Sinon, cosy et confortable, petite cuisine, dosettes café, TV, literie ras.
Les + l'accès à certains enclos après la fermeture et avant l'ouverture, le buffet du soir et du matin, très bien, beaucoup de choix. Le matin du départ, il faut déposer les bagages à l'accueil avant de repartir pour la journée de visite.
Pour les tarifs, évidemment ce n'est pas donné, mais au regard de ceux pratiqués par d'autres zoo pour des prestations similaires, ce n'est pas exorbitant.
Date du séjour : mai 2023
    24.1 km de Pairi Daiza Resort
    Afficher plus d'hôtels à Brugelette
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 3 janvier 2024

Nous avions choisi une chambre donnant sur l'enclos des tigres de Sibérie, la chambre est superbe et le fait de voir les tigres de si près est une expérience incroyable. La note est pour l'hôtel et non le parc qui est très bien mais certains enclos sont petits...

Conseil sur les chambres : La chambre est accessible dès 15h et l'hiver la nuit tombe vite, pour en profiter il est bien d'aller dans la chambre de bonne heure
    Date du séjour : décembre 2023
    Avis écrit le 31 décembre 2023 par mobile

Nous avons logé dans une chambre avec vue sur les pingouins. Chambre propre, spacieuse et confortable. Baignoire balneo dans la salle de bain. Vue sur les pingouins parfaite. Nous avons même eu une visite devant notre fenêtre.
    Zoo magnifique et bien entretenu. Véritable train à vapeur. Détails soignés.
    Nous reviendrons sûrement pour tester une autre chambre.
    Le rapport qualité prix est très bon.

Date du séjour : décembre 2023
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 7 octobre 2023 par mobile

Nous avons passé un séjour de rêve. Tout était parfait ! L’organisation, la prise en charge, la gentillesse et la disponibilité du personnel. Nous n’avions pas encore connu un tel service nul part ailleurs. De plus. Partout dans le parc on ressent cette volonté d’ être à l’écoute des besoins des animaux. Le personnel soignant est attentif à chaque animal dont il est responsable.

Date du séjour : octobre 2023
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 13 juillet 2023

Vraiment exceptionnel. Les animaux d'abord avec des présences rares comme les morses. Un cadre inouï, des monuments du monde entier tous authentiques. Le tout dans un jardin somptueux qui mériterait la visite à lui seul. Enfin l'hôtellerie hors normes par la qualité de la prestation et permettant de voir vivre en direct l'animal que l'on a choisi (ours polaire). La restauration en immenses buffets est à la hauteur de tout celà .

Conseil sur les chambres : En été les ours polaires passent presque tout leur temps dans un. enclos réfrigéré où on ne les voit pas de la chambre. Les morses c'est mie
    Date du séjour : juillet 2023
    Avis écrit le 12 juillet 2023

génial !! hôtel proche du 4 étoiles literie et sanitaire excellent , douche et baignoire balnéothérapie personnel au top repas varié et de bonne qualité et petit déjeuner avec énormément de choix salé et sucré
    chambre sur les phoques, vraiment une belle découverte Parc à recommander nous reviendrons!!

Conseil sur les chambres : de bonnes chaussures !!!
    Date du séjour : février 2023