Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Daydream30206105353

Mauvaise expérience de séjour

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 janv. 2024

Nous sommes venus à pairi daiza pour fêter un anniversaire et franchement nous n'étions vraiment pas content. Le jacuzzi dans la chambre ne fonctionnait pas malgré on nous a dit de bien monter l'eau du jacuzzi ce que nous avons fait mais toujours pas de jacuzzi fonctionnel enfin si UNE bulle était présente dans le jacuzzi. La télé, ne fonctionnait pas nous avons du faire appel à du personnel pour venir réparer la télé. Pour le prix que nous avons payé, nous trouvons que la chambre manquait d'accessoires du style des pantoufles, un rasoir, du cacao, un sèche-cheveux nous connaissons des hôtels beaucoup moins cher qui offre ce genre d'accessoires genre le « VANDER VALK » Le mini bar gin que j’ai commandé en supplément pour notre arrivée était vraiment déçu pour le prix également. Le clic clac (fauteuil lit) qui n'a fait que grincé à chaque mouvement ce qui n’était pas agréable pour aucun de nous 4. Le wellness, nous nous attentons à mieux et surtout avec plusieurs cabines car se retrouver à 10 dans un tout petit endroit c'est pas agréable pour notre intimité. Et enfin l'ours que nous avons vu que 30 sec durant tout notre séjours et encore même pas devant notre vitre malgré nous étions là lors de leur repas du matin. Nous savons qu'ils sont libres de leurs mouvements et que ceci n’est pas de votre fautes mais ça accentue le mécontentement de notre séjours. Et surtout le prix que nous avons payé pour ce séjour nous trouvons ça extrêmement cher, presque 1000€ pour une nuit et avec beaucoup d’aspects négatifs. Nous sommes vraiment pas content et nous aurons voulu avoir un remboursement pour les quelques points négatifs ce qui n'a pas été proposé à l’accueil lorsque nous avons rendu nos bracelets.

Nous attendons actuellement une réponse de leurs part suite au remboursement que nous demandons.

Par contre le buffet à volonté du soir et du matin rien à dire c’était très bon et le parc était très beau également.
Type de voyage : A voyagé en famille
14.6 km de Pairi Daiza Resort
Afficher plus d'hôtels à Brugelette
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2024

Le chalet est 5*, bien agencé, bien meublé, bien décoré.
Mais on y passe si peu de temps !
Nous étions dans la zone ours brun et daim et nous pensions les animaux (ours) plus près du logement native House 4 (ils sont sur une ile en face du chalet qui donne sur le chemin qui dessert cette zone. J'ai noté quelques micro-détails dans le logement comme le manque d'une "pattes" au porte manteaux. l'utilisation du sauna n'est pas si intuitive que la notice le laisse penser. et l parking pas très bien indiqué pour ceux qui loge sur place lors de l'arrivée sur site.
Sinon, cosy et confortable, petite cuisine, dosettes café, TV, literie ras.
Les + l'accès à certains enclos après la fermeture et avant l'ouverture, le buffet du soir et du matin, très bien, beaucoup de choix. Le matin du départ, il faut déposer les bagages à l'accueil avant de repartir pour la journée de visite.
Pour les tarifs, évidemment ce n'est pas donné, mais au regard de ceux pratiqués par d'autres zoo pour des prestations similaires, ce n'est pas exorbitant.

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 3 janvier 2024

Nous avions choisi une chambre donnant sur l'enclos des tigres de Sibérie, la chambre est superbe et le fait de voir les tigres de si près est une expérience incroyable. La note est pour l'hôtel et non le parc qui est très bien mais certains enclos sont petits...

Conseil sur les chambres : La chambre est accessible dès 15h et l'hiver la nuit tombe vite, pour en profiter il est bien d'aller dans la chambre de bonne heure
Avis écrit le 31 décembre 2023 par mobile

Nous avons logé dans une chambre avec vue sur les pingouins. Chambre propre, spacieuse et confortable. Baignoire balneo dans la salle de bain. Vue sur les pingouins parfaite. Nous avons même eu une visite devant notre fenêtre.
Zoo magnifique et bien entretenu. Véritable train à vapeur. Détails soignés.
Nous reviendrons sûrement pour tester une autre chambre.
Le rapport qualité prix est très bon.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 octobre 2023 par mobile

Nous avons passé un séjour de rêve. Tout était parfait ! L’organisation, la prise en charge, la gentillesse et la disponibilité du personnel. Nous n’avions pas encore connu un tel service nul part ailleurs. De plus. Partout dans le parc on ressent cette volonté d’ être à l’écoute des besoins des animaux. Le personnel soignant est attentif à chaque animal dont il est responsable.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juillet 2023

Vraiment exceptionnel. Les animaux d'abord avec des présences rares comme les morses. Un cadre inouï, des monuments du monde entier tous authentiques. Le tout dans un jardin somptueux qui mériterait la visite à lui seul. Enfin l'hôtellerie hors normes par la qualité de la prestation et permettant de voir vivre en direct l'animal que l'on a choisi (ours polaire). La restauration en immenses buffets est à la hauteur de tout celà .

Conseil sur les chambres : En été les ours polaires passent presque tout leur temps dans un. enclos réfrigéré où on ne les voit pas de la chambre. Les morses c'est mie
Date du séjour : juillet 2023