Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Larissa80
Sambreville, Belgique

White bears house

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 avr. 2024par mobile
Séjour d'une nuit et deux jours dans ce magnifique parc.
Nuitée à la "White bears house", chambre magnifique, vue spectaculaire sur les ours blancs.
Repas du soir pris au Mokki, excellent.
Le prix est un peu élevé mais cette expérience mérite d'être vécue.
Date du séjour : avril 2024
    0.0 km de Pairi Daiza Resort
    Afficher plus d'hôtels à Brugelette
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 10 janvier 2024

Superbe chambre bien équipée en duplex pour 6 personnes.
    Accueil sympathique avec biscuits et sucre d orges.
    C est juste dommage qu un couchage pour 2 personnes soit un canapé qui grince énormément.
    Et nous n avons peut être pas eu de chance mais nous n avons pas vu les ours.
    Dommage pour le prix de la nuit.
    Sinon super restaurant avec un super buffet.
    Personnels très sympathique.
    Idem pour le petit déjeuner.

Avis écrit le 7 janvier 2024

Nous avons passé une nuit chez les tigres, première expérience à Pairi Daiza. La prise en charge des bagages se fait facilement afin que l’on puisse profiter du parc dès l’arrivée et avoir accès à la chambre plus tard. Le parc est propre et les soigneurs bienveillants et patients.
    Nous en avons pris plein les yeux et avons hâte de revenir.
    Petit bémol quant au prix, l’on s’attend à avoir au moins accès aux boissons soft au restaurant, hors il n’y a que de l’eau plate ou pétillante, mais sinon, petit déjeuner copieux, juste un peu déçus du restaurant « Ibza ».

Date du séjour : janvier 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 5 janvier 2024

Nous sommes venus à pairi daiza pour fêter un anniversaire et franchement nous n'étions vraiment pas content. Le jacuzzi dans la chambre ne fonctionnait pas malgré on nous a dit de bien monter l'eau du jacuzzi ce que nous avons fait mais toujours pas de jacuzzi fonctionnel enfin si UNE bulle était présente dans le jacuzzi. La télé, ne fonctionnait pas nous avons du faire appel à du personnel pour venir réparer la télé. Pour le prix que nous avons payé, nous trouvons que la chambre manquait d'accessoires du style des pantoufles, un rasoir, du cacao, un sèche-cheveux nous connaissons des hôtels beaucoup moins cher qui offre ce genre d'accessoires genre le « VANDER VALK » Le mini bar gin que j’ai commandé en supplément pour notre arrivée était vraiment déçu pour le prix également. Le clic clac (fauteuil lit) qui n'a fait que grincé à chaque mouvement ce qui n’était pas agréable pour aucun de nous 4. Le wellness, nous nous attentons à mieux et surtout avec plusieurs cabines car se retrouver à 10 dans un tout petit endroit c'est pas agréable pour notre intimité. Et enfin l'ours que nous avons vu que 30 sec durant tout notre séjours et encore même pas devant notre vitre malgré nous étions là lors de leur repas du matin. Nous savons qu'ils sont libres de leurs mouvements et que ceci n’est pas de votre fautes mais ça accentue le mécontentement de notre séjours. Et surtout le prix que nous avons payé pour ce séjour nous trouvons ça extrêmement cher, presque 1000€ pour une nuit et avec beaucoup d’aspects négatifs. Nous sommes vraiment pas content et nous aurons voulu avoir un remboursement pour les quelques points négatifs ce qui n'a pas été proposé à l’accueil lorsque nous avons rendu nos bracelets.

Nous attendons actuellement une réponse de leurs part suite au remboursement que nous demandons.

Par contre le buffet à volonté du soir et du matin rien à dire c’était très bon et le parc était très beau également.

Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 4 janvier 2024

Le chalet est 5*, bien agencé, bien meublé, bien décoré.
    Mais on y passe si peu de temps !
    Nous étions dans la zone ours brun et daim et nous pensions les animaux (ours) plus près du logement native House 4 (ils sont sur une ile en face du chalet qui donne sur le chemin qui dessert cette zone. J'ai noté quelques micro-détails dans le logement comme le manque d'une "pattes" au porte manteaux. l'utilisation du sauna n'est pas si intuitive que la notice le laisse penser. et l parking pas très bien indiqué pour ceux qui loge sur place lors de l'arrivée sur site.
    Sinon, cosy et confortable, petite cuisine, dosettes café, TV, literie ras.
    Les + l'accès à certains enclos après la fermeture et avant l'ouverture, le buffet du soir et du matin, très bien, beaucoup de choix. Le matin du départ, il faut déposer les bagages à l'accueil avant de repartir pour la journée de visite.
    Pour les tarifs, évidemment ce n'est pas donné, mais au regard de ceux pratiqués par d'autres zoo pour des prestations similaires, ce n'est pas exorbitant.

Date du séjour : mai 2023
    Avis écrit le 3 janvier 2024

Nous avions choisi une chambre donnant sur l'enclos des tigres de Sibérie, la chambre est superbe et le fait de voir les tigres de si près est une expérience incroyable. La note est pour l'hôtel et non le parc qui est très bien mais certains enclos sont petits...

Conseil sur les chambres : La chambre est accessible dès 15h et l'hiver la nuit tombe vite, pour en profiter il est bien d'aller dans la chambre de bonne heure