Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
puce59

Très belle chambre

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 mai 2024
Paddling Bear Lodge
Bonne literie
Salle de bain géniale avec sauna douche bain à bulles nous aurions aimé y rester plus longtemps pour profiter des équipements
Tout y est pour passer un agréable séjour
Café thé chocolat à disposition
Endroit calme et proche du restaurant Octopus
Type de voyage : A voyagé en famille
    9.7 km de Pairi Daiza Resort
    Afficher plus d'hôtels à Brugelette
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 25 avril 2024 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre familiale à la mini ferme. La chambre était magnifique et moderne, très propre. C’était génial d’être au milieu de ces animaux de la mini ferme , très accessibles et très mignons. Franchement nous on a adoré. Les biquettes sont coquines et n’hésitent pas à s’inviter sur les terrasses 😄

Conseil sur les chambres : le parking P3 pour les séjours à l’hôtel est difficile à trouver, mal indiqué Évitez le restaurant le Mokki pour les bons appétits
    Avis écrit le 25 avril 2024 par mobile

Séjour d'une nuit et deux jours dans ce magnifique parc.
    Nuitée à la "White bears house", chambre magnifique, vue spectaculaire sur les ours blancs.
    Repas du soir pris au Mokki, excellent.
    Le prix est un peu élevé mais cette expérience mérite d'être vécue.

Avis écrit le 10 janvier 2024

Superbe chambre bien équipée en duplex pour 6 personnes.
    Accueil sympathique avec biscuits et sucre d orges.
    C est juste dommage qu un couchage pour 2 personnes soit un canapé qui grince énormément.
    Et nous n avons peut être pas eu de chance mais nous n avons pas vu les ours.
    Dommage pour le prix de la nuit.
    Sinon super restaurant avec un super buffet.
    Personnels très sympathique.
    Idem pour le petit déjeuner.

Date du séjour : décembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 7 janvier 2024

Nous avons passé une nuit chez les tigres, première expérience à Pairi Daiza. La prise en charge des bagages se fait facilement afin que l’on puisse profiter du parc dès l’arrivée et avoir accès à la chambre plus tard. Le parc est propre et les soigneurs bienveillants et patients.
    Nous en avons pris plein les yeux et avons hâte de revenir.
    Petit bémol quant au prix, l’on s’attend à avoir au moins accès aux boissons soft au restaurant, hors il n’y a que de l’eau plate ou pétillante, mais sinon, petit déjeuner copieux, juste un peu déçus du restaurant « Ibza ».

Date du séjour : janvier 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 5 janvier 2024

Nous sommes venus à pairi daiza pour fêter un anniversaire et franchement nous n'étions vraiment pas content. Le jacuzzi dans la chambre ne fonctionnait pas malgré on nous a dit de bien monter l'eau du jacuzzi ce que nous avons fait mais toujours pas de jacuzzi fonctionnel enfin si UNE bulle était présente dans le jacuzzi. La télé, ne fonctionnait pas nous avons du faire appel à du personnel pour venir réparer la télé. Pour le prix que nous avons payé, nous trouvons que la chambre manquait d'accessoires du style des pantoufles, un rasoir, du cacao, un sèche-cheveux nous connaissons des hôtels beaucoup moins cher qui offre ce genre d'accessoires genre le « VANDER VALK » Le mini bar gin que j’ai commandé en supplément pour notre arrivée était vraiment déçu pour le prix également. Le clic clac (fauteuil lit) qui n'a fait que grincé à chaque mouvement ce qui n’était pas agréable pour aucun de nous 4. Le wellness, nous nous attentons à mieux et surtout avec plusieurs cabines car se retrouver à 10 dans un tout petit endroit c'est pas agréable pour notre intimité. Et enfin l'ours que nous avons vu que 30 sec durant tout notre séjours et encore même pas devant notre vitre malgré nous étions là lors de leur repas du matin. Nous savons qu'ils sont libres de leurs mouvements et que ceci n’est pas de votre fautes mais ça accentue le mécontentement de notre séjours. Et surtout le prix que nous avons payé pour ce séjour nous trouvons ça extrêmement cher, presque 1000€ pour une nuit et avec beaucoup d’aspects négatifs. Nous sommes vraiment pas content et nous aurons voulu avoir un remboursement pour les quelques points négatifs ce qui n'a pas été proposé à l’accueil lorsque nous avons rendu nos bracelets.

Nous attendons actuellement une réponse de leurs part suite au remboursement que nous demandons.

Par contre le buffet à volonté du soir et du matin rien à dire c’était très bon et le parc était très beau également.

Date du séjour : décembre 2023