Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
georges m
Namur, Belgique

Merveilleux séjour !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semaines
Séjour exceptionnel, chambre spacieuse et très bien équipée ! Repas au restaurant d'excellente qualité. Petit-déjeuners très variés. Service impeccable. Accès nocturne et matinal au parc très apprécié !
Insonorisation impeccable, belle vue sur l'ensemble du parc.
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur les chambres : N'hésitez pas, logement de qualité et repas très appréciés. Les autres possibilités de logement...
Type de voyage : A voyagé en couple
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 3 mai 2024

Paddling Bear Lodge
    Bonne literie
    Salle de bain géniale avec sauna douche bain à bulles nous aurions aimé y rester plus longtemps pour profiter des équipements
    Tout y est pour passer un agréable séjour
    Café thé chocolat à disposition
    Endroit calme et proche du restaurant Octopus

• Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 25 avril 2024 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre familiale à la mini ferme. La chambre était magnifique et moderne, très propre. C’était génial d’être au milieu de ces animaux de la mini ferme , très accessibles et très mignons. Franchement nous on a adoré. Les biquettes sont coquines et n’hésitent pas à s’inviter sur les terrasses 😄

Conseil sur les chambres : le parking P3 pour les séjours à l’hôtel est difficile à trouver, mal indiqué Évitez le restaurant le Mokki pour les bons appétits
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 25 avril 2024 par mobile

Séjour d'une nuit et deux jours dans ce magnifique parc.
    Nuitée à la "White bears house", chambre magnifique, vue spectaculaire sur les ours blancs.
    Repas du soir pris au Mokki, excellent.
    Le prix est un peu élevé mais cette expérience mérite d'être vécue.

Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 10 janvier 2024

Superbe chambre bien équipée en duplex pour 6 personnes.
    Accueil sympathique avec biscuits et sucre d orges.
    C est juste dommage qu un couchage pour 2 personnes soit un canapé qui grince énormément.
    Et nous n avons peut être pas eu de chance mais nous n avons pas vu les ours.
    Dommage pour le prix de la nuit.
    Sinon super restaurant avec un super buffet.
    Personnels très sympathique.
    Idem pour le petit déjeuner.

Date du séjour : décembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 7 janvier 2024

Nous avons passé une nuit chez les tigres, première expérience à Pairi Daiza. La prise en charge des bagages se fait facilement afin que l’on puisse profiter du parc dès l’arrivée et avoir accès à la chambre plus tard. Le parc est propre et les soigneurs bienveillants et patients.
    Nous en avons pris plein les yeux et avons hâte de revenir.
    Petit bémol quant au prix, l’on s’attend à avoir au moins accès aux boissons soft au restaurant, hors il n’y a que de l’eau plate ou pétillante, mais sinon, petit déjeuner copieux, juste un peu déçus du restaurant « Ibza ».

Date du séjour : janvier 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple