Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Marie3005
Boncelles, Belgique

Séjour merveilleux en Farm Lodge

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 juin 2024par mobile
Très difficile de trouver des disponibilités de chambre à 2, nous avons donc tester le Farm Lodge en chambre familiale. Parking specifique au resort tres bien situé et facile d'accès. La mini-ferme est un endroit splendide et spacieux. Equipement top. L'accès à une grande partie du parc des 9h le jour d'arrivée et en soirée et en nuit est vraiment top et permet de profiter au maximum de Pairi Daiza. Question animaux, nos petits amis de la ferme sont coquins et bruyants, et profiter de la terrasse est sportif.
Par contre, la chambre est bien insonorisée et permet une nuit réparatrice après les kilomètres de marche dans le domaine. Petit plus pour le choix du repas du soir en buffet ou service à table. Petit bémol pour l'accessibilité car relativement éloigné des chambres de la ferme...du coup on était sur les genoux...Petit-déjeuner buffet varié.
Date du séjour : juin 2024
Conseil sur les chambres : L'idéal est d'arriver un peu avant 9h pour profiter de l'entrée directe avant l'arrivée massive...
Type de voyage : A voyagé en couple
    10.3 km de Pairi Daiza Resort
    Afficher plus d'hôtels à Brugelette
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 22 mai 2024

Séjour exceptionnel, chambre spacieuse et très bien équipée ! Repas au restaurant d'excellente qualité. Petit-déjeuners très variés. Service impeccable. Accès nocturne et matinal au parc très apprécié !
    Insonorisation impeccable, belle vue sur l'ensemble du parc.

Conseil sur les chambres : N'hésitez pas, logement de qualité et repas très appréciés. Les autres possibilités de logement existent, mais... c'est plus cher...
    Date du séjour : mai 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 3 mai 2024

Paddling Bear Lodge
    Bonne literie
    Salle de bain géniale avec sauna douche bain à bulles nous aurions aimé y rester plus longtemps pour profiter des équipements
    Tout y est pour passer un agréable séjour
    Café thé chocolat à disposition
    Endroit calme et proche du restaurant Octopus

• Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 25 avril 2024 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre familiale à la mini ferme. La chambre était magnifique et moderne, très propre. C’était génial d’être au milieu de ces animaux de la mini ferme , très accessibles et très mignons. Franchement nous on a adoré. Les biquettes sont coquines et n’hésitent pas à s’inviter sur les terrasses 😄

Conseil sur les chambres : le parking P3 pour les séjours à l’hôtel est difficile à trouver, mal indiqué Évitez le restaurant le Mokki pour les bons appétits
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 25 avril 2024 par mobile

Séjour d'une nuit et deux jours dans ce magnifique parc.
    Nuitée à la "White bears house", chambre magnifique, vue spectaculaire sur les ours blancs.
    Repas du soir pris au Mokki, excellent.
    Le prix est un peu élevé mais cette expérience mérite d'être vécue.

Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 10 janvier 2024

Superbe chambre bien équipée en duplex pour 6 personnes.
    Accueil sympathique avec biscuits et sucre d orges.
    C est juste dommage qu un couchage pour 2 personnes soit un canapé qui grince énormément.
    Et nous n avons peut être pas eu de chance mais nous n avons pas vu les ours.
    Dommage pour le prix de la nuit.
    Sinon super restaurant avec un super buffet.
    Personnels très sympathique.
    Idem pour le petit déjeuner.

Date du séjour : décembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille