“Très bonne pizza et pâtes!”
Avis sur Il Calice

Il Calice
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Aywaille
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juin 2018

Leur pizza Sophia Loren est vraiment succulente et très généreux sur la garniture!
Malheureusement c'était complet (il y avait la braderie ce jour-là!) donc on a commandé et mangé dans la voiture :)
Mais accueil très sympathique avec une entrée séparée pour les commandes à emporter.
Les Tortellini du chef farcis à la viande sont "à tuer" d'après celui qui les a pris, et il est fan de pâtes!
Je compte y retourner!

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Les plats sont frais, très bons et le service est très sympathique ! Un peu d'attente (mais normal vu le monde). Il vaut mieux parfoos attendre et être bien servi que le contraire.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 5 mai 2018

Belle carte pour vous laisser libre choix en rapport à vos goûts. Belles assiettes correctement servies. Rien à redire sur le personnel qui est attentionné. Le service est complet : on vous sert votre boisson dans votre verre, comparé à d'autres restaurants où le personnel vous dépose votre bouteille à côté de votre verre! Pas d'attente pour notre petit groupe (7) quand nous avons été servi alors que nous avions des plats différents.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Ce ne semble pourtant pas très compliqué: un accueil chaleureux, un service professionnel et efficace, et, surtout, une pizza de qualité - quelle que soit le service, le jour et la fréquentation. Il semblerait bien que l’équipe de Il Calice maîtrise bien cette recette. A visiter absolument

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Pizza top & pâtes top, ce qui n’est pas toujours le cas chez un italien! C’est souvent un ou l’autre.
Personnel très sympa, service nickel
Bref, moment génial!

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Il Calice ont aussi consulté

Harze, Aywaille

Tilff, Province de Liège

Aywaille, Province de Liège

Vous connaissez Il Calice ?