“Bonne expérience, découvertes de bons vins grecs”
Avis sur Armenaki

Armenaki
Classé n° 11 sur 22 Restaurants à Pollonia
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 août 2022 par mobile

Tres bons conseils, poissons très bons et frais. Vins délicieux. Nous avons été dîné sans réservation, ce qui me fut pas un problème. Nous avons mangé de l’espadon, et avons été conseillés selon nos préférences sur le vin. De bonnes découvertes, à recommander

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (1 186)

37 avis sur 1 186

Avis publié : 5 août 2022 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant
Equipe très accueillante et très agréable, merci
Plats très bons et copieux
Bonne adresse
Seul bémol, la terrasse en bord de route

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 28 juillet 2022 par mobile

Une bonne adresse avec des conseils de pro en vin, des produits de qualité et des serveurs agréables. Le petit plus est que le patron parle français

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 9 juin 2022 par mobile

Nous avons dîné 2 fois dans cet établissement (mais également dans d’autres restaurants de Pollonia .)
Je dois dire que nous avons été conquis par la qualité des produits et leur préparation.
La proposition d’association de vins est suggérée,non imposée et est judicieuse.
Le service est aimable et efficace.
Les prix sont corrects .
Je recommande la souvlaki ( brochette) de thon rouge avec légumes locaux,le poulpe au miel grillé à la perfection et les aubergines.
Selon notre expérience,ce restaurant est le meilleur de Pollonia.

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 3 mai 2022 par mobile

Très bon restaurant avec une variété de vins impressionnants. Les plats sont excellents pour la soupe de poisson et les spaghettis à l’encre de seiche. Le plateau de charcuterie et fromage est à recommander avec un bon verre de vin.

Date de la visite : mai 2022

Les voyageurs ayant consulté Armenaki ont aussi consulté

Pollonia, Milos

Vous connaissez Armenaki ?