Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 00:00

à partir de 30,31 $US
5 263 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2021 par mobile

Hors saison, il n'y a pas de marches installées, donc il faut la mériter la superbe vue ! La récompense, c'est le magnifique panorama, unique et grandiose. A faire absolument.

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 11 février 2021 par mobile

Un super moment passé en famille!! Un peu de grimpette mais le paysage est magnifique! Accès payant 6€ n’importe quelle saison mais nous avons passé un excellent moment!

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 10 janvier 2021 par mobile

C’est une dune, c’est du sable mais aussi du sport !
Une belle vue, surtout au couché de soleil. Idéale pour de belles photos souvenirs et une vue imprenable sur le bassin d’arcachon !

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 7 janvier 2021

une vue imprenable ur le bassin et Le Cap...Allez prendre un verre ou diner a la Corniche pour le coucher du soleil !! ..C'est incontournable !!

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 6 janvier 2021 par mobile

Nous voici au pied de la dune en ce début de janvier 2021. Bien évidemment tous les commerces sont fermés. Pour monter sur la dune, l escalier de bois a été démonté. Il faut grimper par le sable directement. Certes, c est un peu sportif mais cela se fait plutôt facilement. Et puis, comme il fait froid nous sommes vite réchauffés...
Arrivés en haut, sans quasiment personne, c est juste splendide. On peut même apprécier le calme de l endroit !
En revanche le parking reste payant pour une somme modique proportionnelle aux équipements c est à dire juste l accès aux toilettes.
C était sympa quand même surtout la descente dans le sable et le fait de se sentir presque seuls au monde dans cet endroit très touristique !

Date de l'expérience : janvier 2021