“Super adresse!!!”

Guinguette Au Bout de l'île
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Montjean-sur-Loire
Description : La guinguette est née de notre envie de porter un projet en famille et de créer un lieu éco responsable privilégiant le "fait maison" et mettant en avant les producteurs locaux et bio. La guinguette "Au bout de l’île" est un véritable hâvre de paix, dans un corps de ferme typique ligérien restauré. Venez profiter d’un jardin ombragé pour déguster de délicieux plats locaux ou plus exotiques, façonnés par nos différents voyages. Pour les plus frileux, une salle de restauration entièrement rénovée avec du matériel de récupération est disponible. En bord de Loire, sur le parcours de "la Loire à vélo", nous vous accueillerons les week-end, veille de jour férié et jour férié de début avril jusqu'à mi-juin, puis tous les jours sauf le mercredi de mi-juin à mi-septembre. Ouverture en continu de 11h30 à 23h. Restauration/bar/tapas
Avis publié : il y a 4 semaines

Visite en septembre dans le cadre de la loire à vélo, lieu très atypique, un délice pour les papilles :)
on reviendra l'année prochaine pour passer une nuit en yourte!

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 31 août 2019

Arrivés la par hasard à 21h45, nous avons été accueillis avec le sourire. Ambiance guinguette authentique, carte courte et simple avec des produits de qualité et de la région. Nous nous sommes régalés. Merveilleuse soirée

Date de la visite : août 2019
gigivero49570, Propriétaire de Guinguette Au Bout de l'île, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2019

merci pour ce joli avis. Nous sommes enchantés que vous vous soyez trouvés si bien dans notre guinguette

Avis publié : 15 août 2019

entrée simple de petits pois, burger quelconque et sorbet sur sablé bon. le vin est très bon. pour le prix plutôt décevant.

Date de la visite : août 2019
gigivero49570, Propriétaire de Guinguette Au Bout de l'île, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2019

Dommage que nous n'ayions pas réussi à vous convaincre. L’entrée n'est pas seulement faite de petits pois crus mais aussi de bacon artisanal d'un charcutier local réputé, d'une salade bio d'un maraîcher local et de 5 autres aliments, entrée fraîche à 5€ mais il y avait aussi d'autres entrées possibles. Le burger quelconque a été jusqu'à présent plébiscité par nos clients par la qualité des produits utilisés mais les goûts et les couleurs...Nous sommes donc désolés de ne pas vous avoir satisfait mais notre carte change en fonction des semaines peut-être que si vous tentez de nouveau l'expérience nous arriverons à être à la hauteur de vos exigences
cordialement

Avis publié : 5 août 2019 par mobile

Le lieu est chaleureux où on retrouve une vraie ambiance guinguette comme j'aime (sous les arbres, des guirlandes et du mobilier de récup).
Les propriétaires sont accueillants.
Et la nourriture très bonne avec des plats locaux, frais, fait maison voire bio.
Rapport qualité-prix très correct !!!
Un sans faute ! Et c'est déjà la deuxième fois que j'y vais.
C'est un vrai coups de cœur.

Avis publié : 3 août 2019

Réservation, arrivée, prise de commande, service....tout était parfait. Bon dîner entre amis. Espace sympathique, manque la Loire. Manque d'un petit éclairage, même un balisage solaire pour retrouver sa voiture sur le parking le soir. A part cela tout était parfait

Date de la visite : août 2019

nous allons en effet pour l'année prochaine essayer d'imaginer un balisage (peut être solaire pour rester dans l'esprit de notre guinguette) pour le parking. Quant à l'éclairage, nous voulions un lieu peu éclairé, sans agression qu'elle soit lumineuse ou autre mais votre réflexion est bien sûr entendue.

Les voyageurs ayant consulté Guinguette Au Bout de l'île ont aussi consulté

Montjean-sur-Loire, Mauges-sur-Loire
Montjean-sur-Loire, Mauges-sur-Loire

Vous connaissez Guinguette Au Bout de l'île ?