Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2020

Week-end surprise pour mon anniversaire, survol en ULM du coeur de voh, moment magique. Autant l'équipe de l'hôtel que celle de l'aérodrome sont sympathiques et pro. Chambre côte jardin, ambiance zen, détente assurée. Piscine, hammam et petit-déjeuner compris. Je recommande.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Cécile Kubeck, Propriétaire de Hôtel Hibiscus, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Bonjour Granieris2020, merci pour ce commentaire ! Toute l'équipe de l'Hibiscus est ravie que vous ayez passer un très bon séjour avec nous. Nous mettons un réel point d'honneur à satisfaire nos clients tout au long de l'année.
Au plaisir de vous recevoir !

Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Etablissement classe et accueillant de prime abord mais une fois leur masque tombé
on découvre un accueil faussement convivial(la patronne nous a enguelés car on est arrivés au petit dej 2 minutes avant l'ouverture, normal, on avait 2h de route à faire); chambre poussiéreuse, mobilier couvert de poussière, on pouvait écrire dessus, nid de poussière et cafard mort sous le meuble de lavabo et le pire, toilettes non nettoyées,( on l'a signalé et la patronne nous a menti en faisant semblant de ne pas comprendre ( bizarre, la chambre a été checkée à 13h30 ); la réceptionniste, gentille au démeurant mais obséquieuse et tapageuse dans sa présentation de la chambre) a été envoyée par la patronne pour nous nettoyer les toilettes;la pauvre a dû jouer aux femmes de chambres dans sa jolie robe cintrée).
Bref, ils ne méritent pas l'excellence !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 26 avril 2020 par mobile

Ça vaut vraiment le détour ! L’hotel de l’extérieur ne paie pas de mine, mais l’intérieur est très agréable, surtout les chambres côté jardin, avec bassins, fontaines et bel éclairage.
Le repas du soir était très bon, très copieux, le petit déjeuner est aussi très bien (pain tout chaud, toasts, viennoiseries, céréales, fruits frais, yaourts et compotes maison, charcuterie et fromages) . le personnel est très sympa.
Le clou du spectacle c’est bien sur le vol en ULM qui est tout simplement exceptionnel! Non seulement les paysages sont incroyables, mais on a eu la chance de voir des raies mantas, des tortues, dugongs...
Je recommande vivement !

Date du séjour : avril 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
866c_cilek, Responsable relations clients de Hôtel Hibiscus, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2020

Merci 610clairet pour ce très gentil commentaire :)

Nous sommes ravis de lire que toutes nos prestations vous ont plus et qu'elles laisserons un joli souvenir dans votre mémoire ! Au plaisir de vous retrouver..

Chaleureusement, l'équipe Hibiscus

Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

L’hôtel est super sympathique avec un très joli jardin zen. Écouter le bruit d’eau sous le Gazebo est un calme naturel. Le vol en UL aime au-dessus du cœur de Voh Et du troubler et sans doute un moment unique… Le petit déjeuner au top, tout est fait maisonBref c’est vraiment à conseiller !

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci Abensur pour ce très gentil commentaire !

Nous faisons le maximum pour ravir nos clients :)

En espérant vous revoir tout bientôt..

Chaleureusement, l'équipe Hibiscus

Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Superbe prestation. Tout est au top, le vol en girocoptère (le fait d'être uniquement avec le pilote permet de poser toutes les questions que l'on souhaite et avec l'absence de vitre nous sommes en contact direct avec les éléments) les pilotes, le coeur de Voh et le plus de ce vol c'est le lagon

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
866c_cilek, Responsable relations clients de Hôtel Hibiscus, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Bonjour Françoise,

C'est un réel plaisir de vous lire, merci pour votre retour plein de magie ! L'expérience du safari au dessus du lagon est un instant inoubliable, et nous espérons que votre avis saura convaincre ceux qui en doutent encore. ;)

Au plaisir de vous lire et bien à vous,

Cordialement
L'équipe HIBISCUS - ULM COEUR DE VOH