“Magnifique!”

Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 14 février 2019

Excellent restaurant à tous les niveaux dont on ne repart jamais déçu !
Plats préparés avec beaucoup de soin, de précision, de finesse et de diversité. Viandes ou poissons toujours parfaits!
Et les desserts .... bref, tout est au top avec, en plus, un super service de la patronne et du personnel!

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Accueil chaleureux de la patronne, souriante et décontractée.
Ambiance feutrée, très cosy.
Les plats étaient originaux et très bien présentés, un véritable délice gustatif !
Étant enceinte et n'aimant pas les produits de la mer, ils ont volontiers adapté mes plats avec le sourire.
Service très agréable et souriant.
Seul petit bémol, nous avons attendu presque une heure avant de commencer à manger. Il y avait une grande table d'environ 10 personnes en même temps que nous, cela explique peut être l'attente?
Sinon, rien à redire.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 25 janvier 2019

Tout est parfait. Les plats toujours très travaillés, l'ambiance jazzy, les serveurs aimables et souriants, la vue à couper le souffle, bref, il n'y a rien à ajouter, si ce n'est d'y aller pour se rendre compte qu'il s'agit du meilleur restaurant de tout le Chablais !!!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 20 janvier 2019 par mobile

Je ne connaissais pas ce lieu qui tient une certaine réputation. Je dois dire que ma conjointe et moi n' avons pas déçu. Personnel très attentionné. Côté cuisine, très belle expérience gustative. Des plats créatifs magnifiquement présentés. Il ont su très bien adapté le menu pour ma conjointe qui était enceinte.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 22 novembre 2018 par mobile

Petit restaurant dans un chalet charmant avec une très belle vue sur la vallée.
Réception par la patronne d’une grande gentillesse.
Table assez éloignée les unes des autres, très agréable pour un déjeuné en famille.
Repas d’une grande finesse, inventive, produits de qualités.
Cuisson à la perfection.
Depuis longtemps nous n’avions appréciées un repas de cette qualité en Suisse.
Mérite une * au Michelin , même une ** ne m’aurais pas étonné.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Cafe Berra ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Berra ?