Hotels.com
Travelocity
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021

En plus d'un endroit magique qui vous permet de voyager loin tout en restant près de la maison, vous serez entouré par un staff qui sera la pour rendre votre séjour encore plus magique! Les plats préparé au re restaurant sont succulent et l'ensemble vous permettra de vivre un séjour, au propore comme au figuré, dans une bulle.

Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

La fille à l accueil était super sympa ainsi que le personnel chaleureux. Le cadre et le concept très bien. Le fait de proposer les raquettes et les luge bon point

Mais ou est le luxe ?
1) oubli des pétales de roses
2) les chaises étaient toutes déchirées bonne à mettre à la déchetterie
3) la porte décousues ce qui a ne permet pas d économiser l énergie on a du augmenter le poel

4) 25 chf pour se faire livrer un repas alors que le restaurant et à 15 minutes de marches aller retour dans le froid et la neige et sans lumières + ( Covid). Pour un repas médiocre le saumon était bien cuit mais plat fade. La salade bof et le dessert au chocolat pas top et en plus les mangues dessus dures.

5) pas de café même espresso sachet
6) Shampoing petit cube façon savon ??? Il y a d autre moyens eco en mettant de bon produits dans des grands distributeurs.
7) mon mari fait du 45 impossible de mettre les chaussons

Rapport qualité prix très mauvais on a l habitude de beaucoup mieux et plus luxueux ( piscine et jacuzzi privé ) ou soa de luxe et des fois moins chère.

Services, luxe et cuisine à améliorer absolument !!!Sans payer des supplément de fou ça serait mieux pour vous.

Déjà qu il y a pas grand chose à faire à part des raquettes mais quand c est des personnes pour qui c est la première fois , de partir sous la neige dans le brouillard faire le tour seul même sur le chemin d 1h30 et que c est la première fois et sans explication. Je sais pas si c est trop conseillé on nous a juste donné un espèce de plans et débrouiller vous. Par contre pour les habitués ça doit juste être le rêve le séjours chez vous.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Laetitia B, Service clients/Réception de Whitepod Eco-Luxury Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Etant dans une démarche constante d’amélioration de nos services, nous tenons à vous remercier pour votre retour quant à votre séjour à Whitepod. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes navrés de lire que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons vos commentaires à nos équipes et nous espérons répondre ci-dessous à l’ensemble de vos questionnements.

Les séjours à Whitepod sont synonymes d’aventure, ce qui sous-entend en effet des déplacements à pied comme indiqué sur notre site. La logistique étant plus importante, nous facturons donc CHF 25.- pour toute livraison de repas en pod.
Les plats de notre restaurant sont habituellement très appréciés par nos clients, nous sommes navrés que ce n’ait pas été le cas pour vous. Cependant, nous ne servons pas de mangues car nous travaillons uniquement avec des produits de saison venant de 60km maximum aux alentours. Le fruit en question était du kaki Valaisan qui selon la variété peu être dure comme une pomme.

Concernant la sélection de petits savons et shampoing solides vous est proposée pour que vous puissiez ramener ceux qui ne sont pas utilisés à la maison et limiter ainsi au maximum les pertes.
Nous installons par défaut des pointures standards pour nos chaussons (36-37 et 43-44) et fournissons sur demande les pointures nécessaires avec grand plaisir

Diverses activités sont possible sur site, et nous proposons avec plaisir des accompagnements et des guides pour les personnes en faisant la demande.

Merci encore de nous avoir fait part de votre ressenti et nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez que nous échangions sur votre séjour plus en détail.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une autre occasion, et de vous recevoir dans les meilleurs conditions.

Belle journée,

Avis écrit le 31 janvier 2021

On a passé 2 magnifiques nuits au Whitepod en famille. Les yeux de nos filles ont brillé quand elles ont vu l’originalité de notre pod. Tout est fait pour y passer un moment cosy et inoubliable.
L’environnement est superbe, avec une vue à couper le souffle.
L’équipe a toujours été très polie et serviable. Nous avons beaucoup apprécié le service en chambre.

Un endroit à recommander!

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 25 janvier 2021 par mobile

Cela faisait très longtemps que je rêvais de venir. J’attendais la bonne occasion, la bonne personne et puis j’ai partagé cette envie avec 2 amies et avons décidé d’y fêter mon anniversaire. Je suis enchantée, c’est magique. Le lieu, le concept, la sympathie de toute l’équipe, le souci du détail, du confort et de la protection, vraiment top. Le concept de la podhouse pour le goûter est vraiment sympa. Et le petit déjeuner dans la chambre, génial. Le restaurant aussi est très bien, chaleureux, produits du terroir et le tout cuisiné délicieusement. En plus la neige est venue rajouter de la magie en ce bel endroit. J’y retournerai c’est certain et je n’attendrai pas aussi longtemps. Merci et bravo à toute l’équipe. Bravo pour ce beau projet. Et merci. Quel bien cela fait de de sentir bien et accueilli, encore plus en cette période troublée.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 janvier 2021

L’accueil à la réception avec un petit thé chaud était tip top. Ils vous proposent de monter vos sacs si besoin. Dans notre cas, nous les avons portés nous-mêmes.
Pour accéder au Pod, il vous faudra 15 minutes de marche tout en montée.
Le pod était propre et il faisait bon chaud avec le poêle.
Le poêle s’éteint parfois tous seul pour se rallumer plus tard tout seul. Malgré ça, nous n’avons jamais été dans le froid.
L’entrée du pod se fait par une porte à zip qui peut être parfois compliquée à ouvrir ou fermer selon la neige et le froid.
Le soir, lorsque vous partez manger, quelqu’un passe dans votre pod pour fermer les rideaux, refaire le lit et déposer du dentifrice.

Concernant les bémols, je trouvais le buffet du petit déjeuner du Pod House vraiment mini. On reste sur sa faim.
Et attention ! Lors de votre arrivée à la réception, ils vous parlent d’une Escape game Save Heidi. Balade qui a l’air très sympathique à faire en raquette.
On s’est dit chouette, on la fera demain après le petit dej mais à AUCUN moment à la réception ni au restau (car c’est là-bas qu’on vous fourni le matériel et qu’on vous explique comment ça se passe) on vous annonce que c’est PAYANT !! On l’a appris quand on a fini et que la dame nous a demandé 50.- !! Qui pour ma part ne les vaut pas.
Ils annoncent une petite surprise à la fin. La dame en partant chercher cette petite surprise nous dit «ne vous attendez à rien de fou, en général c’est pour les enfants» Ce sont des petites lunettes rouges..
Je ne sais pas, on s’attendait à un thé ou verre de vin au moins. Il n’y a pas que des familles avec enfants qui font ce genre de balade.
Vraiment déçu de ce manque d’information car si nous l’avions su, nous ne l’aurions pas fait pour profiter d’une plus grande balade.

Lors de notre départ, nous avons remarqué qu’ils avaient déblayé notre voiture de la neige tombée durant la nuit. Très sympa, merci beaucoup !

Type de voyage : A voyagé en couple