Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020

Notre chambre était très propre et de belle grandeur. Hotel très bien placé (près du Zénith d'Auvergne) et d'excellente qualité. Parfaitement au calme avec belle vue sur le plateau de Gergovie.
Petit déjeuner de qualité. Très bon accueil.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 4 mars 2020

Nous revenons pour la deuxième fois .
La facilité d’accès , la sécurité du parking , le calme , la propreté des chambres, l’amabilité du personnel sont indispensables au jour d’aujourd’hui. Nous reviendrons ...c’est certain .

Avis écrit le 2 mars 2020

Bel hôtel, accueil très sympathique, grand parking, belles chambres avec petite terrasse ou balcon. Certaines méritent une petite vérifications sur finitions (fil téléphone qui sort d'un trou ds le mur sans cache) pour trouver un point négatif, et matelas un peu trop mou à notre goût, mais tout le monde n'aime pas les matelas fermes non plus donc difficile de contenter tout le monde.

Avis écrit le 18 février 2020

Un rapport qualité prix de trés bon niveau pour les chambres mais aussi ce qui est plus rare pour le restaurant bon et abordable.
Un seul petit reproche pour le wifi plein de coupures et trés lent.
Pour le reste c'est parfait.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 février 2020

Bel hotel, propre, calme et bon accueil. Le petit déjeuner est parfait, il y en a pour tous les goûts, sucré ou salé. Très bon rapport qualité/prix. Belle situation près de l'autoroute mais pas bruyant. Nous recommandons.

• Type de voyage : A voyagé en famille