Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Le Belambra La Cachette aux Arcs 1600 est magnifique dans le style chalet cosy, très bien situé près du funiculaire, les chambres sont très grandes avec une très belle vue. L ensemble du personnel est aux petits soins. Un grand merci à tous.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Matthieu, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs La Cachette, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chers hôtes,
Un grand merci à vous pour cet adorable commentaire à propos de votre séjour au Belambra club La Cachette, aux Arcs.

Nous sommes ravis que vous ayez passé des vacances de rêve en notre compagnie. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le style et l’ambiance cosy de notre club, notre emplacement à proximité du funiculaire, la taille et la vue de votre chambre ainsi que la qualité de service de notre équipe.

Sincères salutations,

Avis publié : il y a 5 semaines

Week end en famille.
Dommage de ne pas laisser la chambre après 10h en week end hors saison. Parking pas évident à trouver en arrivant de nuit et l accès via l ascenseur en sous seul n'est pas très engageant. Club vieillissant (chambre).
Chambre de bonne taille, bien équipée et Propre.
Casiers à ski sécurisé au niveau de l accueil.
À 30m max des forfaits, loueurs de skis, restauration et du télésiège et cela est super quand on a des enfants !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Matthieu, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs La Cachette, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Jay,
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire sur notre club.

Nous sommes désolés que votre week-end en famille n'est pas totalement été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments. Dans pareil cas n'hésitez pas à contacter la réception qui pourra intervenir directement ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochain séjour. Merci toutefois d'avoir souligné la taille, la propreté et les équipements de votre chambre, ainsi que notre emplacement privilégié à proximité de toutes les commodités et des pistes de ski.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Nous vous souhaitons une très bonne année 2020.
Bien cordialement,

Avis écrit le 5 janvier 2020

Très bon séjour l'accueil, le service, l'emplacement idéal pour accès aux pistes et galeries marchande, un bémol : peu mieux faire concernant la restauration pour le plat principal (qualité et choix proposé)

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Matthieu, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs La Cachette, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Chère Nathalie,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger cet avis.

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour parmi nous vous a comblée.

Merci également d'avoir souligné le sens de l'accueil de notre équipe, notre service de qualité ainsi que notre emplacement de choix près des pistes et des galeries marchandes.

Nous prenons note de votre remarque concernant la restauration et sommes désolés du désagrément. Nous tenons toutefois à rappeler que nous proposons des salades différentes chaque jour, charcuterie, quiche ou tarte chaude, viande cuisinée, grillée ou rôtie, steak haché, poisson cuisiné ou grillé, légumes, pâtes, plateau de fromage, yaourt, fromage blanc avec 3, verrines, dessert maison, dessert au chocolat du jour, glace, fruits frais et salade de fruits.

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour l'année 2020 et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France.

Bien cordialement,

Avis écrit le 5 janvier 2020

Très bon séjour ! Bien placé avec des chambres agréables. Le buffet de demi pension est très bien, avec de vrais efforts sur la variété et la qualité. Juste un gros bémol sur la literie avec des matelas hyper fermes. C’était aussi très calme, même si d’autres commentaires disent le contraire ?...

Date du séjour : décembre 2019

Cher hôte,
Merci de nous avoir fait part de votre témoignage après votre séjour chez nous.

C'est un plaisir de lire que votre expérience parmi nous a été un succès.

Merci également d'avoir mentionné notre emplacement de choix, nos chambres agréables, la qualité et la variété de notre buffet de demi-pension ainsi que le calme de notre club.

Nous prenons note de votre remarque concernant la literie. Celle-ci convient généralement à nos hôtes et nous sommes navrés que ce ne fut pas le cas pour vous. Dans pareil cas, n'hésitez pas à contacter la réception qui procèdera à un relogement en fonction de nos disponibilités.

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2020 et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Avis écrit le 29 décembre 2019

Un grand merci à toute l'équipe pour l'excellent séjour que nous avons passé au club de La Cachette.
VicVic remercie particulièrement Florine, Quentin et Claire pour les excellents moments passés au club enfant !

Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Matthieu, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs La Cachette, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Chers hôtes,
Merci pour votre commentaire sympathique à propos du Belambra Arc 1600 La Cachette, Les Arcs.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour en famille dans notre établissement s'est très bien déroulé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de servie notre équipe et les nombreuses animations de notre club. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Florine, Quentin et Claire.

Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Sincères salutations,