Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

Club tres bien situé,depart et retour skis aux pieds
Bonne restauration,personnel sympathique,bonne ambiance
Seul bémol,les chambres a restaurer :moquette tachée,baignoire pas tres fonctionnelle,fenetre opaque (mais apparement changement prévu prochainement d apres le petit mot affiché dans la chambre)
Cela ne nous a pas empecher de passer de tres bonnes vacances,nous reviendrons sans hésiter

Date du séjour : mars 2020
Hotel-cmanager, Jérôme, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Chère Valérie,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au Belambra Clubs - L'aiguille Rouge, Les Arcs.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé de bonnes vacances en notre compagnie. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement à proximité des pistes de ski, la qualité de la restauration, la sympathie de notre équipe ainsi que la bonne ambiance. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour nous aurions alors pu vous envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France.

Avis écrit le 6 mars 2020

Notre semaine en famille au BELAMBRA CLUB L'AIGUILLE ROUGE s'achève ce soir sur un spectacle des animateurs d'un autre monde. De cette semaine de rêve, nous retiendrons surtout l'accueil chaleureux de toute l'équipe (accueil, service en salle/cuisine, ménage, staff de direction et équipe d'animation).
Cette station est juste extra et ce club, situé tout en haut est un vrai havre de bonheur au pied des pistes.
Mais nous tenons tout particulièrement à féliciter et à remercier chaleureusement toute l'équipe d'animation qui, par sa gentillesse, sa disponibilité et son sourire permanent a fait de ce séjour un moment inoubliable pour nous. Chapeau les JEUNES vous êtes vraiment au top... Bonne continuation à chacun d'entre vous

Date du séjour : mars 2020
Hotel-cmanager, Jérôme, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Chère Chrystelle,
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire à propos du Belambra Clubs - L'aiguille Rouge, Les Arcs.

Nous sommes enchantés que votre séjour en famille en notre compagnie se soit très bien déroulé. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux, la qualité de service, la gentillesse et l'amabilité de notre équipe, ainsi que notre emplacement au pied des pistes. Merci pour vos compliments envers notre équipe d'animations, nous ne manquerons pas de les leur transmettre.

Nous serons ravis d'avoir l'occasion de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France.

Avis écrit le 3 mars 2020

très bien pour une semaine de ski avec les enfants. Tout est organisé pour profiter pleinement.
les forfaits nous attendaient, ainsi que le matériel de ski, très bien.
Les horaires des repas sont parfaites. l'organisation étaient parfaite, malgré le monde présent.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Jérôme, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Cher Bertrand,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire vis à vis du Belambra Clubs - L'aiguille Rouge, Les Arcs.

C'est un plaisir de lire que votre séjour en notre compagnie s'est très bien déroulé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement au pied des pistes, l'organisation et les infrastructures de notre club, ainsi que la restauration.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir pour un nouveau séjour positif ici ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France.

Avis écrit le 2 mars 2020

Un hotel tres bien situé une belle semaine ensoleillée,
Restaurant tres bien,belle soirée savoyarde.
Super ambiance. Terrasse plein sud.

Je recommande..
Tres confortable .
Personnels au petits soins souriant.
J'y retournerais avec ma famille et mes amis à bientot merci!

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Sophie,

Nous sommes ravis que vous ayez passé de super vacances dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement, la qualité de la restauration. Merci également d'avoir souligné le confort de votre logement, la qualité de service et l’amabilité de notre équipe.
Merci pour votre recommandation.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir dans l'un de nos 58 centres en France pour une expérience aussi réussie.

Avis écrit le 2 mars 2020

Séjour génial dans un cadre magique.
Une terrasse agréable et un club très beau. Les enfants sont entre de bonnes mains dans les clubs
Cuisine et animation au top.
Je recommande pour la famille ou entre potes

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Mikaël,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour en famille dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le cadre magique, la terrasse et le style de notre club, les clubs enfants, les animations ainsi que al qualité de la restauration.
Merci pour votre recommandation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France.