Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (2 563)
2 566 résultats
2 061
2 061
Filtres sélectionnés
117122 avis sur 2 566
Avis écrit le 21 septembre 2023 par mobile

Ce club est un véritable petit paradis où les parents peuvent se reposer, profiter de la montagne, se retrouver à deux, pendant que les enfants sont chouchoutés par les équipes du baby-club et du mini-club.
Les guide de la compagnie des guides de la Vanoise sont des passionnés passionnants toujours soucieux de concilier sport, médiation culturelle et découverte de la montagne.
La nourriture est très variée, riche et d’assez bonne qualité. Les jus de fruits/légumes frais quotidiens sont excellents !
L’alimentation pour bébé est normalement de bonne qualité (bio et variée, adaptée à tout âge), même s’il y a eu quelques problèmes d’approvisionnement durant notre séjour…
Les chambres sont très confortables et la propreté est au rendez-vous. Le personnel de ménage est aux petits soins et très prévenant. Merci à eux de rendre notre chambre chaque jour comme elle l’était au premier jour !
L’ambiance est excellente(bravo à Ernes pour sa bonne humeur communicative !).
Les installations sont remarquables et la situation du club est à couper le souffle!
Les enfants apprennent énormément de choses grâce aux guides, s’amusent grâce à leurs GO qui rivalisent d’imagination pour les émerveiller et ont chaque soir des étoiles dans les yeux quand ils nous racontent leur journée !
Un grand merci à Sandro et à Nine pour leur accueil souriant, leur passion pour leur métier, leurs efforts quotidiens pour que chaque journée soit inoubliable pour nos enfants!
Le club enfant est vraiment la mine d’or de ce club, qui permet aux parents de se détendre en toute sérénité et en toute confiance.
L’Alsace compte vraiment d’incroyables talents ;-)
Encore merci et à bientôt !

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Club Med, Propriétaire de Club Med Arcs Panorama - French Alps, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2023

Bonjour KIENTZN,

Je vous remercie d’abord d’avoir choisi notre Resort des Arcs Panorama comme destination pour vos vacances.

Toute l’équipe du Club Med vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, et que ces vacances parmi nous vous laisseront des souvenirs inoubliables.

Nous sommes également heureux d'apprendre que nous avons pris grand soin de vous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos meilleurs sentiments à toute notre équipe.

Nos efforts pour proposer des services de qualité sont constants. L’accueil, le confort et l’espace sont des points que nous mettons au cœur de notre politique et nous faisons en sorte d’offrir à chaque G.M un niveau de prestations à la hauteur d’un séjour divin.

Cela a été un bonheur pour nous de vous recevoir au Club Med des Arcs Panorama.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour mémorable.

L’Equipe Club Med.

Avis écrit le 16 septembre 2023

J'ai lu des commentaires c'est un peu comme la publicité: "formidable, parfait, bien..." Et moi, je vais dire tout simplement que c'est trop cher, les chambres sont très simples, la piscine extérieure est trop petite, la nourriture est parfaite, et il y avait beaucoup de monde et c'est un peu comme l'usine.

Conseil sur les chambres : Si vous avez beaucoup d'argent c'est parfait pour aller dans ce club mais si non, vous aller regretter car rien est parfait dans ce club...
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour assiaf2014,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Club Med des Arcs Panorama.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à toutes vos attentes.

Au Club Med, convivialité et confort sont notre priorité et nous avons à cœur d'offrir à chaque G.M des prestations à la hauteur de nos standards et faire en sorte que vos vacances soient une réussite.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos Resorts Club Med.

L’Équipe Club Med

Avis écrit le 15 septembre 2023

un séjour parfait au Belvédère grâce à Soufiane et son équipe, toujours aux petits soins et enfin un vrai service 5* voire Palace dans l'Exclusive Collection, c'était juste parfait, toutes les demandes ont été satisfaites en un temps record, amélioration +++ de la nourriture au Belvédère et du Service qui était inexistant les années précédentes.
Parfait au restaurant grâce à Mustafa et excellent service en salles... toujours aussi bon en randos aussi, bref tout était au top...
Un grand merci au chef du Village aussi Gilles sans qui tout cela n'est possible...

Conseil sur les chambres : prendre les vues panoramiques, jamais déçu et plus calme aussi mais quelle vue : au top...
Date du séjour : septembre 2023

Bonjour LulanSHAN,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à toutes vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons en sorte d’offrir à chaque G.M un niveau de prestations à la hauteur de ses attentes.

L’Équipe Club Med

Avis écrit le 11 septembre 2023

Nous avons passé une excellente semaine au sein de l'Exclusive Collection des Arcs Panorama.

Les suites sont très confortables, dotées de grand espace, au mobilier chaleureux. Un véritable plaisir d'y séjourner.

Le village porte bien son nom, la terrasse panoramique donne droit à une vue extraodinaire sur les Alpes et la volée Tarentaise. Nous avons passé des heures sur cette terrasse à profiter de la vue, du soleil et du jacuzzi.

Les activités sportives sont nombreuses et très bien organisées. Nous avons fait le plein de sensation tout au long de la semaine!

L'équipe de l'espace exclusive collection fut à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un 5T. Ils ont été aux petits soins avec nous tout au long du séjour. Un grand merci à Sofiane et toute son équipe: Alex, Félix, Marie, Isa, Jessica et tous les autres.

Au plaisir de vous revoir aux Arcs ou ailleurs!

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour ThomasTridon,

Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité générale de nos prestations vous a plu et que notre village a pleinement répondu à vos attentes.

Nous ne manquerons pas de partager tous vos compliments avec l’ensemble de notre superbe équipe qui aime savoir que son travail est apprécié.

Nous espérons continuer à vous surprendre en vous accueillant prochainement dans l’un de nos Resorts Club Med.

L'Equipe Club Med des Arcs Panorama

Avis écrit le 11 septembre 2023

Points forts : Vue magnifique, lieu dépaysant et ressourçant. Ambiance à la fois sportive, familiale et festive, un bon mix pour nos vacances avec des ados. Les rando du matin étaient top dans des paysages variés (forêts, lacs etc) et avec des guides intéressants et investis (Alexandre, Laura et Auria). Nous avons également apprécié la gaité, le dynamisme et la bienveillance de Maïté et Maxime du Passworld , les attentions de l’équipe du SPA (et le professionalisme d'Isham qui a réussi à détendre mon dos), l’efficacité et la bienveillance de Flavie à la réception. Un point d’amélioration pour le reste de l’équipe de réception: les informations données lorsque l’on souhaite faire une course ou aller chez le médecin à l'extérieur sont approximatives (pas de connaissance des Arcs).
Quelques points négatifs : dommage qu’il n’y ait que deux ascenseurs desservant les étages élevés - énormément d’attente aux heures de pointe. Dommage également que l’espace autour de la piscine extérieure soit relativement réduit et qu’il n’y ait pas d’espace zen autre que celui réservé au spa. La piscine est plus adaptée à l’hiver qu’à l’été.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour 918ariellem,

Nous remontons dès maintenant l’ensemble de vos remarques aux services concernés, ainsi qu’à notre Direction afin que des mesures soient prises.

Cela a été un bonheur pour nous de vous recevoir au Club Med des Arcs Panorama.

L’Equipe Club Med.