Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Très bon séjour dans cet établissement idéalement situé aux pieds des pistes d Arcs 2000. Notre appartement était spacieux et la literie d excellente qualité. Nous avons particulièrement apprécié l’ espace bien être ( piscine , spa) après nos journées de ski ainsi que la livraison du pain et viennoiseries le matin dans notre appartement. Mention spéciale à toute l’équipe pour leur amabilité, sourires et conseils qui a contribué grandement à la réussite de notre séjour ! Merci

Type de voyage : A voyagé avec des amis
chneiges, Responsable relations clients de Residence Chalet des Neiges Arolles, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher gagou74,
C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et de votre recommandation. Merci d'avoir mis en avant la qualité de nos service et la disponibilité et le professionnalisme de nos équipes.
Nous espérons vous revoir très vite !

Avis écrit le 11 janvier 2020

L'affluence à l'arrivée le samedi après-midi n'est en aucun cas une surprise : se préparer et s'organiser en conséquence est la moindre des choses. Un premier contact désastreux n'aide pas à bien démarrer son séjour.
Fournir un rouleau de papier toilette pour une semaine pour 6 personnes est plutôt chiche quand on revendique un statut de résidence de luxe et de grand standing. Idem pour le lit bébé fourni sans matelas ni draps...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
chneiges, Responsable relations clients de Residence Chalet des Neiges Arolles, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Olivier35135.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il conviendra de préciser que que les appartements sont garantis au plus tard à 17h et que vous avez pu intégrer votre appartement à 17h. jusque là, sur ce week end de nouvel an, rien d'anormal. Par contre nous souhaitons tout de même ajouter que le personnel présent fait de son mieux à chaque instant et que l'énervement de la route ne pourrait en aucun cas justifier une attitude inappropriée envers l'hotesse présente. Nous avons choisi d'imputer cela à la fatigue du voyage.
Pour le papier toilette, nous n'avons pas eu de demande de votre part pendant votre séjour car nous vous aurions bien évidement dépanné avec grand plaisir, loin de nous l'idée de vous laisser dans l'embarras. Pour le lit bébé, nous mettons à disposition gracieusement le lit parapluie avec son matelas, la chaise bébé pour toute la durée du séjour pour votre confort. En effet nous ne mettons pas à disposition les draps, ceci étant précisé lors du processus de réservation. Nous regrettons que ces petits tracas aient pu effacer tout le reste, l'espace piscine, la qualité des équipements, la taille des appartements et des chambres quasi toutes équipées d'une salle de bain privée, la disponibilité du personnel tout au long de votre séjour.
Bien cordialement,

Avis écrit le 2 janvier 2020

Super séjour à la résidence Arolles, logement chaleureux et propre, l'équipe en charge de la résidence pleine d'attention, bref une excellente semaine.
Je recommande vivement et nous y retournerons lors d'un prochaine séjour.
seul bémol, le restaurant l'atelier d'Eric auquel nous sommes allés manger un soir et qui ne nous a pas donné satisfaction du tout.
Viande trop cuite et froide, accompagnement insipide, service pas à la hauteur, bref l'opposé de ce que l'on attend de ce genre d'établissement, un conseil, à fuir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
chneiges, Responsable relations clients de Residence Chalet des Neiges Arolles, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Cher roro5367,
Nous vous remercions pour avoir mis en avant la qualité des services et de nos appartements dans notre residence Arolles. En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 29 décembre 2019

Emplacement idéal, prestations de qualité et personnel adorable. Nous recommandons chaudement!
Merci encore pour votre accueil et votre flexibilité, ainsi que les conseils avisés. On espère revenir l’an prochain

Bonjour Traveler49764529524
Toutes les équipes de la résidence Chalet des Neiges Arolles vous remercient pour votre commentaire et pour votre recommandation. Nous espérons également avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 29 décembre 2019

Bel appartement au pied des pistes (téléski) à Arc 2000
Service sympa de livraison à domicile de pain et viennoiseries le matin
Piscine, spa, hammam dans la résidence
Acceuil réception pratique pour dépanner

Bonjour Egilabert2019
quel plaisir de vous lire. Nous vous remercions pour avoir si bien détaillé la qualité des services proposés dans notre résidence Arolles à Arc 2000. N'hésitez pas à nous rejoindre pour votre prochain séjour