Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2020

Dommage qu'au 3eme étage l'appartement 302 était déficient en chauffage en raison de sa situation au dessus des locaux réserves. Le problème a été en partie réglé par la fourniture de 2 chauffages électriques.
Il serait bon de changer la batterie de cuisine (casseroles) !!! Le reste est ok.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
chneiges, Responsable relations clients de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Cher claudegoupil35,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour nous avoir fait part de vos remarques.
Nous espérons vous revoir très vite

Avis écrit le 2 janvier 2020

Nous avons passer un excellent séjour au Cimes des Arcs. Le dames de la reception sont vraiment super!! Merci, merci! Un petit point d' attentions. C'est vraiment chaude dans l' appartement. C' est dommage que nous ne pouvons pas régler le chauffage individuellement.

Bonjour 768petrav,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour vos recommandations qui nous aident à l'amélioration de nos services. A très vite,

Avis écrit le 2 janvier 2020

Bonne équipe sur place pour la gestion de l'immeuble. Très bien positionné pour la pratique du ski.
Bonne isolation acoustique entre les appartements. Restaurant au pied de l'immeuble très sympa proposant une carte bien gourmande

Chère infoK9824PW,
C'est un réel plaisir de vous lire et savoir que votre séjour à été une réussite est notre meilleure récompense.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement pour votre futur séjour a arc 2000.

Avis écrit le 30 décembre 2019

Séjour réalisé du 13 au 16/1/19, appartement bien agencé, au coeur d'Arcs 2000, réception au top très bon service.
Qualité des infra-structures satisfaisante (piscine-sauna-hammam) , au pied des pistes une vraie résidence 4*.
Un grand merci à Sophie la responsable de cette résidence pour son accueil et son professionnalisme.
Nous avons passé un très bon séjour entre amis.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Christophe,
Quel plaisir de vous lire, savoir que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes est un réel plaisir.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir très vite.

Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

6ieme séjour dans cette résidence et toujours aussi satisfait. Emplacement idéal avec moins de 10 pas à faire depuis la sortie du casier à skis avant de chausser. Vues toujours top, que ce soit sur les pistes ou le Mont Blanc.
Réception efficace et super serviable.
Une résidence sans fausse note.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour gregui42
Nous vous remercions pour votre commentaire surtout pour votre fidélité.
La situation de notre résidence est exceptionnelle. Directement sur les pistes, rien n'est laissé au hasard. Ski aux pieds, réception dédiée et services adaptés. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir l'an prochain.