Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2023

Excellent séjour du 15 au 29 juillet 2023. Le club est vaste et très bien entretenu. Nous étions au 6 eme etage avec balcon plein sud. Le supplément payé vaut vraiment la peine. Les repas étaient excellents avec du choix. Notre fils de 8 ans a passé de supers vacances avec son club et grace aux activités de la carte Hero. L’équipe d’animation est très sympathique. Les randonnées sont nombreuses et vraiment jolies avec de superbes panoramas. La station est très dynamique. Nous reviendrons ! Merci !

Conseil sur les chambres : Prenez un etage élevé avec balcon c’est top !
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2023

Avis assez mitigé.
Une excellente note pour l'espace montagne avec une équipe au top sous la responsabilité de Serge. Dès randos chaque jour très variées et le prêt de tout le matériel nécessaire.
La restauration laisse à désirer autant par la qualité des mets que par l'organisation du service. Il faut absolument venir des l'ouverture de la salle pour bénéficier d'un choix correct. Le personnel est agréable mais ne semble pas dans l'ensemble très qualifié.
Le point le plus critiquable est l'animation du soir pour les adultes.
Elle semble totalement improvisée et manque complètement de professionnalisme. Autant dire qu'il n'y en a pas.
Les chambres sont correctes simples et propres.
Le SPA est vieillissant et nécessite une bonne rénovation notamment le hammam au revêtement délabré.
Pas de piscine dans l'établissement malgré ce que laisse croire la publicité qui met en ligne la photo de la belle piscine de la station située à dix minutes de marche du VCS.!

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 juillet 2023

Bof je suis déçue par les arcs au vcs . Pourtant je suis une cliente fidèle mais là j’ai d’abord été déçue par la nourriture ( ce n’est jamais arrivé auparavant et dans bien des clubs) . Les plats sont froids et insuffisants . La salade mal lavée , les salades mélangées c’est n’importe quoi . A mon sens aussi beaucoup trop de charcuterie et beaucoup de porc mélangé aux entrées et c’est pas cool pour les végétariens et les gens qui ne consomment pas de porc … entre le filet mignon , les travers et les lardons dans les haricots verts….
Et puis au delà de la nourriture , le lieu ne prête pas la communication.
Sinon le personnel est sympa , les chambres propres .
Et les activités ado à améliorer
Les tarifs apéros sont très chers !
Je préfère les karellis

Conseil sur les chambres : Piscine assez loin . Pas d’espace de vie dehors , c’est assez froid . Pas d’ambiance
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juillet 2023 par mobile

Club légèrement excentré du centre , neansmoins a seulement 5min20 de celui ci : donc appréciable
Bien entretenu et propre , personnel jeune accueillant (
Soirée animées : bof bof manque de peps :-) Cuisine : variée , à thème , en quantité et de bonne qualité , horaire bien, et option picnic que agréable .
Déçu par le club enfants (pas utilisé) car tranche d âge trop longue 6-10ans : Des enfants de 10 ans ne sont pas intéressés par des activités pour enfants de 6 ans !( nous avons précisément 2 garçons de 6 demi et 10 demi ans) Les activités sont trop simple pour des enfants de 9/10ans qui ont besoin de bouger !)
Néanmoins , facilité de gérer les enfants au sein du club tout au long de la journée voir soirée , et pouvoir avoir du temps pour soi.

Bien être proposé sur place sur réservation d 1 h : jacuzzi,sauna ..

Activités proposées VTT et Rando tout les jours : avec différents niveaux : très agréable et les plus simple accessible aux jeunes enfants.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 avril 2023

Première visite dans ce club même si nous sommes des habitués des villages clubs du soleil. On partage les autres avis pour dire que parmi ceux que nous avons visité celui-ci est parmi les meilleurs en tous points. C'est assez difficile de citer tous les services dont on a apprécié le professionnalisme et l'accueil.
Par rapport à nos expériences précédentes on a goûté la propreté et la conception du club (chambre lumineuse, balcon) et de beaux espaces communs (les amateurs de charpentes apprécieront). La restauration est très satisfaisante, on a vu la différence par rapport à certaines de nos expériences passées. Les plats sont présentés de manière soignée mais sans chichi. C'est fou ce que quelques tranches d'oignon ou quelques aromates sur un plat de poisson ou un gratin peuvent faire comme effet !
Même s'il n'y avait pas assez de neige pour le départ skis aux pieds, l'accès au piste est facile. Le matériel de l'espace montagne satisfait les attentes standards (là aussi pas de "m'as-tu-vu ?" mais du matos sérieux correctement entretenu, y compris pour les enfants.
Animations, spa et clubs enfants sympathiques. Bref une bonne adresse.
Les points énervants : la raison pour laquelle on allait à Arcs 1600 les autres années : le stationnement payant (100€) alors qu'en avril les parkings sont vides ; il faut s'inscrire pour tout (le SPA, le barbecue sur les pistes,etc...) c'est contraignant ; le prix du café au bar (1,90€)

Date du séjour : avril 2023