Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com
305 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2023 par mobile

Court séjour de 2 nuits, les chambres sont très bien aménagées avec une jolie vue sur la nature et les montagnes.

Petit bémol en terme d’hygiène il n’y a pas d’alèse de matelas ce qui est très limite pour un hôtel 4 étoiles … les draps sont trop courts et on se retrouve sur les côtés à même le matelas pendant la nuit.

Pour la partie restauration : très bon petit déjeuner avec des bons produits un choix importants. Les pains sont supers bons et les viennoiseries également.
Le buffet du soir les plats chauds super frais et bon pour la pièce de viande à la demande ( pas la bonne cuisson et la qualité laisse à désirer )

Le personnel est souriant et sympathique.

Dans l’ensemble un séjour très agréable, Merci.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
HEDI WALI, Sales de Altezza Arc 1800, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2023

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre court séjour. Vos retours sont précieux pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'aménagement des chambres ainsi que la vue sur la nature et les montagnes. Vos observations concernant l'hygiène et la restauration sont notées et seront prises en compte pour améliorer notre service. Nous sommes heureux que dans l'ensemble, vous ayez passé un séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 12 août 2023

A l'hôtel depuis le 31/07 et jusqu'au 15/08 , nous avons été accueilli par une équipe au top qui se révèle bienveillante et efficace au quotidien ( merci Nicolas et Isaiah).
Chambre spacieuse et agréable (916) malgré un QR code qui ne fonctionne pas et ne nous a pas permis des snaking du bar...Dommage.
Petit déjeuner au top varié et complet: Merci Enzo de nous régaler tous les matins avec en plus un petit mot gentil.
le MENAGE c'est facile : Il n'y en a pas
: en 15 jours draps changés 2 fois à notre demande ( à aujourd'hui nous avons des draps sales )
: Lit "refait" tous les matins mais nous devons le refaire, drap du dessous non bordé = nous sommes sur le matelas et couette posée sur le lit n'importe comment.
: En 15 jours aspirateur passé 1 fois parce qu'on la demandé
: poussière jamais faite
: Il y a une machine Expresso mpas de gobelet pour se faire du café
: Essayez de vous laver les dents sans gobelet
: on vient à l'hôtel aussi pour les petits plus à savoir les échantillons dans la salle de bains c'est toujours sympa d'essayer des produits surtout que l'hôtel représente la marque NUXE...on ne risque pas d'essayer et d'acheter leurs produits.
On a travaillé toute l'année pour s'offrir 15 jours dans votre hôtel 4* mais on est loin du compte car tous les jours on se dit que l'on va rentrer de balade et que la chambre sera PROPRE et non tous les jours nous sommes déçus .
Nous ne reviendrons malheureusement pas dans votre hôtel car ce manque de prestations élémentaires est devenu pesant.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2023

Nous avons passé un séjour très agréable. Le petit déjeuner est très diversifié avec des petits extras de show cooking (omelettes excellentes) servis avec le sourire. L'équipe du personnel est au petit soin, aussi bien à l'accueil, qu'au petit déjeuner et au dîner. Les chambres et la literie sont parfaites. Très bien situé, nous avons pu faire de belles randonnées en partant directement de l'hôtel. Les remontées mécaniques sont à quelques pas seulement. A recommander.

• Type de voyage : A voyagé en couple
HEDI WALI, Sales de Altezza Arc 1800, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2023

Chère Edith,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour exceptionnel chez nous, en appréciant notre diversifié petit-déjeuner, notre équipe attentive et nos chambres confortables.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines aventures.

La direction

Avis écrit le 2 août 2023 par mobile

Nous avions une suite pour une famille de 4, très spacieuse, bonne literie, tv avec C+.
Parking très pratique devant l'hôtel. Hôtel bien situé pour les randonnées.
Grande et belle piscine avec jacuzzis, terrasse extérieure.
Petit déjeuner et buffet sont très biens, beaucoup de choix.
Le séjour est réussi notamment par la disponibilité, la gentillesse du personnel toujours souriant et agréable.
Bref prêt à revenir avec grand plaisir.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
HEDI WALI, Sales de Altezza Arc 1800, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2023

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au sein de notre hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

C'est un plaisir de savoir que notre suite pour une famille de 4 personnes vous a semblé spacieuse, avec une bonne literie et des équipements tels que la télévision avec Canal+. De plus, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter du parking pratique devant l'hôtel et que l'emplacement de l'établissement ait été idéal pour vos randonnées.

Nos installations, notamment la grande et belle piscine avec jacuzzis ainsi que la terrasse extérieure, semblent avoir contribué à rendre votre séjour agréable. De même, nous sommes heureux que notre petit déjeuner et buffet aient répondu à vos attentes en proposant un large choix.

Vos aimables mots concernant la disponibilité et la gentillesse de notre personnel sont très appréciés. Nous veillons toujours à offrir un service attentionné et souriant à nos clients, et nous sommes ravis que cela ait contribué à la réussite de votre séjour.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochaine visite dans notre région.

La direction

Avis écrit le 31 juillet 2023

Deuxième année pour nous dans cet hôtel.
Nous sommes globalement satisfaits même si nous regrettons une dégradation de la qualité depuis l'an passé. La piscine est sale (pleine de cheveux), les draps sont mis directement sur le matelas (pas d'alese), propreté générale de l'hôtel moins satisfaisante.
Un directeur qui est aux petits soins pour certains clients (cocktails offerts régulièrement) et ignore les autres dés lors qu'on ne lui fait pas la courbette.
Petite suggestion : pourquoi ne pas mettre un numéro aux tables du restaurant pour éviter que les serveurs cherchent qui a commandé quoi?
Des équipes volontaires et agréables.
Une restauration très satisfaisante.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
HEDI WALI, Sales de Altezza Arc 1800, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2023

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux que vous soyez globalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez remarqué une dégradation de la qualité par rapport à l'an passé. Vos commentaires sont importants pour nous, et nous allons prendre des mesures pour améliorer la propreté de la piscine et de l'hôtel en général.

Concernant la suggestion pour le restaurant, nous allons certainement prendre en considération cette idée de numérotation des tables pour améliorer le service.

Nous sommes heureux de savoir que notre équipe a été volontaire et agréable, et que vous avez apprécié notre restauration.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore meilleure.

La Direction