Tripadvisor
Les Arcs

“Courez tous chez Mamie-crêpe ! ”
Avis sur Mamie Crêpe

Mamie Crêpe
Classé n° 4 sur 83 Restaurants à Les Arcs
Options : Terrasse, Réservations
Description : Nous vous accueillons tous les jours en saison (été et hiver) Service non stop midi 18 h sans réservation puis deux services du soir 19H 20H30 avec réservation. Nous cuisinons exclusivement des produits frais bio , tout est fait maison. Soyez les bienvenus !
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Courez tous chez Mamie-crêpe !! Un restaurant simple et convivial, parfait pour un moment autour de la bonne humeur. Le personnel est au petit soin avec ses clients et d’une grande gentillesse. Sans oublier de signaler un véritable plaisir gustatif avec un grand choix au menu, il y en a pour tout les goûts !

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y sommes allés suite aux conseils du gérant de l’effet bœuf.
Nous avions réservé une fondue pour 3 personnes. ( il faut réserver la veille pour demander une fondue)

Une fondue dans un resto de crêpe ?? Sérieusement ??
Très étonnant mais je dois avouer que de toute les fondues elle est certainement et de loin la meilleure que l’on a pu manger. Nous avions pris 3 fondues royal , avec du pain au charbon ( très digeste) des pomme de terre, du jambon de pays ( magnifique) et une salade ( pour moins nous culpabiliser) 34€ la part ( voir photo)

Allez y !!!

En dessert une bonne crêpe et un verre de génépi puis au lit

Nous recommandons très fortement ce restaurant, un accueil très chaleureux.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Large choix de crêpes salées et sucrées.
Il y a tellement de choix que l’on ne sait pas quoi prendre!
On sent que la pâte est faite maison et que la crêpe est cuisinée à l’instant.
Peut-être que la carte mériterait d’être un peu plus organisée pour s’y retrouver.
Il pourrait aussi y avoir une ou deux formule(s) de menu d’autant que le prix est un peu élevé (on paie le côté station de ski...).
Ci-joint quelques photos de la carte (trip ad Isle limite le nombre à 10 photos).

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Mon initiation à la fondue savoyarde de chez Mamie Crêpe était parfaite. Des produits frais, délicieux et le tout en quantité.. Le personnel est au top et nous passons un superbe moment dans cette petite salle conviviale! Merci beaucoup pour cette fondue qui me restera comme l’une des meilleures...

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Très bon dîner dans cette crêperie. Produits excellents et super service !!
Je recommande notamment la crêpe aux marrons

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Mamie Crêpe ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Mamie Crêpe ?