Tripadvisor

Hemingway's
Classé n° 28 sur 80 Restaurants à Les Arcs
Cuisines : Française, Steakhouse
Options : Réservations
Description : L’Hemingway’s vous propose une carte Steak House pour réveiller les papilles carnassières. A chaque repas de la journée, vous trouverez votre bonheur. Découvrez ce spécialiste de la viande grillée dans un cadre sympathique et chaleureux, mais aussi des spécialités savoyardes, des burgers gourmands, de généreuses pizzas,... Des menus variés pour votre déjeuner ou dîner, chaque convive dégustera le repas de son choix.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Serveurs hyper sympas, on se sent comme chez nous, la carte est assez variée (viandes, hamburgers, soupes, pizzas, plats traditionnels montagnards comme la raclette la tartiflette ou encore la fondue.) + bon cocktails (j’ai surtout testé le mojito, EXCELLENT!)
(Pour ma part, pensée particulière pour Hanna et Chloé nos super serveuses!)

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé deux soirées formidables ici! Merci beaucoup, Hanna pour votre service excellent! Vous êtes très aimable et accueillante! On a hâte de revenir!

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Restaurant type brasserie, tres bon, desserts très agréables.

Service pas des plus rapides, mai correct

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Accueil déplorable. On a eu l’impression de gêner, pourtant le restaurant était loin d’être complet. La cuisine est sans saveur. Nous avions choisi des plats simples (pizza, salade Cesar...). Adresse à éviter, la restauration ne s’improvise pas.

Date de la visite : décembre 2019
Marie V, Front Office Manager de Hemingway's, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Bonjour
Nous n’avons généralement pas de problèmes avec l’accueil de notre personnel et nous sommes vraiment désolés que l’ayez perçu comme ceci, nous nous efforçons sans cesse d’améliorer la qualité de nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Les recettes sont élaborées par nos cuisiniers et la qualité est notre priorité.
Vos remarques nous permettent cependant de nous remettre en question & d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver ce que l’on est réellement capable de faire

Avis publié : 1 avril 2019

Après un bon apéro, nous avons décidé de prendre des pizzas à emporter. nous sommes passé devant cette enseigne.
bon accueil, les pizzas ont été prêtes en moins de 10 mn malgré l'affluence à l'intérieur. Pour en revenir aux pizzas bonnes et biens cuites Parfait et efficace.

Date de la visite : mars 2019
Marie V, General Manager de Hemingway's, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2019

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que nos pizzas vous aient donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté Hemingway's ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie
Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Hemingway's ?