“Malgré les conditions sanitaires”
Avis sur Le Panoramic

Le Panoramic
Réservez une table
mer. 21/04
20:00
Classé n° 35 sur 63 Restaurants à Les Arcs
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Période Covid oblige, tout est à emporter et/ou sur commande. J'ai donc commandé des croûtes et des burgers. Et comme d'habitude, trop trop bon !!! Même un petit en-cas vers 16h, tout est parfait ! Commandes faites le samedi pour le mercredi, avec des rajouts en cours de route. Nous avons été plus que contents et satisfaits, tout le monde s'est regale. Encore merci de votre ouverture en cette periode

Date de la visite : février 2021
Kevyn D, Propriétaire de Le Panoramic, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2021

Bonjour, Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous avons été heureux de vous recevoir pendant votre séjour aux Arcs. Nous espérons vous revoir bientôt. Je vous prie d'agréer mes respectueuses salutations. A très bientôt Kevyn DENAT

Avis publié : 11 août 2020 par mobile

Accueil du serveur sympa, le patron refuse un verre d’eau aux randonneurs déshydratés le jour le plus fort de la canicule. On lui demande d’être sympa on a fait 20 kms en plein cagnard, on veut juste de l’eau du robinet, il refuse encore. On lui dit que légalement il est obligé. Il s’en moque encore et nous laisse sans eau par 35 degrés.

Date de la visite : août 2020

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire un avis sur mon restaurant.

Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nous avons souvent de très bon retour sur l'accueil et le service.
Nous nous excusons si celui-ci ne vous a pas convenu.

L'été l'équipe du Panoramic est en effectif réduit; car j'ai un autre établissement en Ardèche, nous embauchons donc chaque été un responsable du restaurant.
A la suite de votre commentaire j'ai demandé des explications à ce responsable qui ma préciser que vous vouliez simplement de l'eau, étant en effectif réduit celui-ci privilégie les clients du restaurant, il vous a donc proposé d'aller remplir directement vos gourde au robinet.

Soyez assurés que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients.

Avis publié : 11 août 2020 par mobile

Très bon restaurant au centre de la station rien à dire, à part les guêpes qui n’en font qu’à leur tête lors de notre repas en terrasse !

Date de la visite : août 2020

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Pas très propre (tables pas nettoyées, vitres, .... ), besoin de rafraîchir le resto.
Pour la nourriture, c'est moyen.

Date de la visite : août 2020

Nous avons souvent de très bon retour sur l'accueil et le service.

En ce qui concerne nos table celles-ci sont nettoyées des le départ de chaque clients. Il est vrai que les plateaux de table sont marqués par les différentes conditions climatiques (neige, soleil, chaud, froid, ...)
Les vitres en extérieur sont faites une fois par an, sur une nacelle car certaines sont à plus de 10m de hauteur.
Depuis 5 ans que j'ai repris ce restaurant, nous investissons régulièrement dans du nouveau matériel et dans des travaux d'embellissement.
Pour cette année les travaux prévus avant l'été ont du être reporté (cause covid).
Vous pourrez venir cette été découvrir les nouveautés (nouvelle moquette, et rafraichissement intérieur).

Avis publié : 14 juillet 2020

l accueil est bien; nous avons mange des grandes salades et elles était très bonnes . la vue du resto est superbe . l été je ne suis sur que le soir il est ouvert tout le temps

Date de la visite : juillet 2020

Je vous confirme que l'été le restaurant est ouvert uniquement en journée.
Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Le Panoramic ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Le Panoramic ?