Les prix les plus bas pour votre séjour
281 €
Petit-déjeuner compris
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2023

Séjour en solo fin août un accueil à la mesure de ce prestigieux hôtel. La chambre était superbe pour moi seule douche à l’italienne et produit de toilette de très bonne qualité. Vue sur les montagnes de mon balcon et un temps exceptionnel durant mon séjour.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux, varié et avec des produits locaux et fais maison.
Un grand bravo à ce jeune chef de cuisine qui m’a fais découvrir des mets et dessert merveilleux. Il sera vous faire découvrir et ouvrir vos papilles gustatives avec un grand plaisir. La serveuse a toujours un petit mot où attention pour vous. Et Julie la directrice est toujours là pour vous donner des conseils de visite sur cette très belle station de montagne.

Type de voyage : A voyagé en solo
Julie Touraille, Directeur général de L'Aiguille Grive Chalets Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2023

Chère Isabelle,

Nous sommes enchantés de lire votre commentaire détaillé, qui sera partagé avec toute l'équipe de L' Aiguille Grive Chalets-Hôtel.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mentionner que le restaurant, l'accueil, la structure de l'hôtel, la décoration, taille et propreté de nos chambres, ont été pour vous une source de plaisir durant votre séjour.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau, vous ou votre entourage !

Avis écrit le 24 août 2023

L’hôtel Aiguille Grive est magnifique. Je m’y suis arrêtée lors d’un tour du Mont Blanc en vélo. Ce fut une réelle parenthèse de bien-être et de repos. La chambre était confortable, grande, bien agencée. La vue depuis la terrasse est incroyable. Le petit dej au buffet est excellent : généreux et qualitatif, surtout avant un grand effort sportif. Un grand merci à Julie, qui a été d’un accueil très chaleureux.

• Type de voyage : A voyagé en solo

Un grand merci Julie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre passage sportif dans notre hôtel !
Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons que votre voyage s'est bien passé !
Bonne continuation à vous 🚲

Avis écrit le 22 août 2023

Nous avons passé un séjour exceptionnel au Chalet Hôtel Aiguille Grive.
Le Chalet est à la mesure de nos attentes.
Organisation parfaite !!!Disponibilité,professionnalisme et gentillesse de tout le personnel.
Mention particulière pour la directrice Julie qui a été d’une bienveillance exceptionnelle.
Nous reviendrons avec un énorme plaisir !

Famille Jellad

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Famille Jellad, quel plaisir de vous avoir eu dans l'hôtel cet été !!
Toute notre équipe gardera un excellent souvenir de votre si gentille famille.
Nous vous remercions pour votre commentaire, et aurons un immense plaisir de tous vous revoir !

Avis écrit le 21 août 2023

C est la 5 eme fois qu on vient à l aiguille grive chalet hôtel hiver comme été et c est toujours un plaisir d y séjourner. Julie, la directrice générale et son équipe sont au top, toujours disponibles et prêts à tout faire pour rendre votre séjour inoubliable!! Nous avons eu super beau temps, de belles randonnées et avons profité de la piscine des Arcs. La vue depuis les chalets est magnifique côté Mont Blanc ou aiguille grive!! Allez y sans hésiter, vous ne serez pas déçus!!
Merci à toute l équipe!
Nous reviendrons c est sûr!!

Conseil sur les chambres : En hiver il faut réserver à l avance. En été il y’a moins de monde.
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Famille Guibert, toute l'équipe est heureuse d'avoir pu une fois de plus contribuer à des vacances réussies !
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Nous espérons vous revoir, et vous souhaitons une très bonne continuation.

Avis écrit le 20 août 2023

Encore un séjour magnifique à l'Aiguille Grive : un cadre magnifique, un hébergement très confortable, une équipe très attentionnée et efficace, une cuisine variée et délicieuse. Merci à toute l'équipe !

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Pascal,
C'est nous qui vous remercions pour votre retour !!
Nous sommes ravis que vos vacances ici se soient bien passées, merci de votre fidélité !