Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Très agréable séjour dans cette résidence idéalement située. Les Alpages de Chantel sont à recommander pour qui cherche calme, proximité des pistes, confort et qualité d'accueil. Le service boulangerie et l'espace piscine hammam en cerises sur le gâteau.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle piscine mais pas d’accès sur l’extérieur. Saunas et Hammam mais pas de jaccuzzi. Local à ski en sous sol . Il faut monter des escaliers pour sortir à ski, car ascenseur interdit en bottine de ski. Sinon personnel sympa et appartements très cosy. Parking couvert compris dans la réservation. Bâtiment bien situé. Départ et retour skis aux pieds

Type de voyage : A voyagé en famille
Laurence A, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher philippec532,

Merci pour votre avis que je m'empresse de partager avec les équipes de notre résidence.

Je précise juste qu'il est préférable de réserver le parking avant l'arrivée afin de s'assurer la disponibilité.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Sincères salutations

Avis publié : il y a 3 semaines

Des amis m'en avait parlé j'aurais dû les écouter et ne pas aller chez Pierre et Vacances alpage de chantel.
À 3500 € la semaine pour la famille je ne comprends pas que quand on est besoin d'une pile pour une télécommande ou d'une ampoule pour une lumière on puisse me répondre non.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher PBjib,

Je suis très étonnée à la lecture de votre commentaire.

Nous répondons toujours favorablement aux demandes de nos clients lorsqu'il s'agit d'intervenir pour un éventuel problème technique, cela fait parti de nos prioriétés. Nous sommes dotés d'un logiciel nous permettant de tracer toutes les demandes.

A savoir cependant que nous pouvons intervenir uniquement dans les appartements en gestion Pierre et Vacances et non pas dans les appartements de propriétaires particuliers. Certains d'entre eux ont leurs appartements situés dans la même résidence.

Peut être y-a-t-il eu confusion lorsque vous avez réservé votre séjour.

Je reste bien entendu à l'écoute si vous avez la moindre remarque complémentaire à apporter.

Avis publié : il y a 3 semaines

• Type de voyage : A voyagé en couple

Avis publié : il y a 5 semaines

Astuce pour la chambre : Appartement 7/8 avec 3 vraies chambres et 3 salles de bain, grand salon => rien à redire
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Laurence A, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines