Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2023 par mobile

Séjour parfait en famille
Équipe P&V à l’accueil et maintenance absolument remarquable! Professionnels, efficaces, souriants, disponibles et à l’écoute tout au long de la semaine
(Nous avons eu un petit souci de robinetterie qui a été réparé moins de 10’ après notre appel.)
Check in en ligne avant l’arrivée donc aucune perte de temps le 1er jour
Appartement disponible avant l’heure prévue!
Parking disponible (payant)
Nous avons acheté nos forfaits en arrivant à 3’ à pied de la résidence
Skiset dans la résidence (matériel réservé en ligne avant notre départ )
Casiers à ski au rdc (par ascenseur) bien agencés avec accès direct aux pistes même en ce moment avec un faible enneigement. Donc possibilité de rentrer déjeuner sans perte de temps.
Appartement pour 6 personnes spacieux, confortable, calme, 2 chambres 2 sdb, très bien équipé avec énormément de rangements, patères, machine nespresso, lave vaisselle, couverts etc donc très fonctionnel. Appartement et parties communes très propres et entretenues.
Prêt de jeux de société, appareil à raclette par la réception très pratique.
La résidence est un peu excentrée du centre de la station 1800 ce qui permet d’être très au calme, d’avoir une vue dégagée sur les montagnes tout en profitant à pied de toutes les activités de la station (luge, commerces, bars, restaurants etc)
Côté ski: Situation parfaite pour profiter de tout le domaine skiable Paradiski
Bref, un sans faute pour P&V! Une semaine parfaite malgré le faible enneigement
Bravo et merci à toute l’équipe qui était là cette semaine (du 25/2 au 4/3/23) ne changez rien!
Nous reviendrons avec grand plaisir

Date du séjour : mars 2023
Avis écrit le 25 février 2023 par mobile

Nous retournons avec plaisir au Belmont pour la deuxième année consécutive.
Le confort et le côté pratique et opérationnel habituels d’une résidence P&V
Local à skis donnant directement sur les pistes. Skiset en bas de l’immeuble. Proximité du coeur d’Arc 1800. Départ de randonnées au pied de la résidence…
Nous recommandons à 100%

Date du séjour : février 2023
Avis écrit le 20 février 2023

Si je n'ai rien à redire sur le personnel de l'accueil (agréable), votre résidence le Belmont est vieillissante ...
Le ménage laisse à désirer (j'ai repassé l'aspirateur à mon arrivée y compris dans les bouches de ventilation et les radiateurs électriques (grille-pain) qui, pour ces derniers, avaient un tas de poussière datant sans doute du siècle dernier).
Un minimum quand même !

Les casiers à skis sont dans un état lamentable avec un misérable banc à déplacer pour s'assoir.

Je n'évoque pas le prix du parking puisque pour 95 euros vous avez le choix entre un parking accessible directement depuis la résidence via un ascenseur ; ledit parking sécurisé et ... deux niveaux en accès direct depuis l'extérieur et non sécurisés.

Bref ... Un coup de rénovation s'impose ... Je suis loin des standards de PV.

Date du séjour : février 2023
Avis écrit le 14 août 2022 par mobile

Résidence bien placée dans la station.
Personnel accueillant

Proprete de l appartement non vérifiée avant notre arrivée (toiles d araignée, poussières, taches sur canapé et moquette sol, draps et couettes censés etre propres mais tâchés...)

Problème de chauffage de l'eau impliquant de faire couler beaucoup d'eau pour avoir de la chaude => on se douche à l eau fraîche pour éviter la surconsommation.

Au sujet de l eau, on est tristes en pleine période de sécheresse, de voir les quelques jardinières de géranium et autres plantes d ornement copieusement arrosées tous les soirs....

Conseil sur les chambres : Parking residence payant et à réserver En été, il y a de la place gratuite au parking charmettoger à 200m
Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 14 août 2022

Nous avons réservé une semaine du 6 au 13 août avec mon mari, appartement bien conçu avec tout ce qu'il faut . Néanmoins le ménage laisse un peu à désirer, cheveux présents dans la baignoire, papiers retrouvé par terre dans la chambre. Bref Pierre et vacances ce n'est plus ce que c'était, dommage.....
Les activités dans la station restent chères, il faut acheter un pass le plus simple 39 euros par personne pour la semaine ou le premium 99 euros la semaine pour avoir droit aux activités : tir à l'arc carabine, piscine et remontées mécanique.
En plus du plus de la location, ça reste un sacré budget...

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple