“Sympa”
Avis sur Red Rock

Red Rock
Classé n° 33 sur 69 Restaurants à Les Arcs
Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

Restaurant sympa, convivial, où on se sent à l’aise de boire une bière, jouer au billard et manger un plat savoyard.
Quantités un tout petit peu justes concernant le fromage selon moi pour la raclette ou le chapeau savoyard..! Mais les prix sont corrects.
Je recommande parmi les restaurants de la station !

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Un grand choix de bières pression, à déguster !
Nous avons le plat du jour et leur hamburger, un grand choix dont un triple.
Bonne qualité et le service était vraiment sympa.
Bref un bon déjeuner avant de reskier

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 janvier 2020

super burger avec frite maison, super plat du jour aussi en terrasse sous le soleil. Le matin, nous aimions boire le latte macchiatto (aussi bon qu'en Italie)avant notre journée de ski; Super serveuse Zoé :-)

Avis publié : 21 janvier 2020

Nous somme venu en famille hier midi le personnels n'était pas accueillant, pas de chaisse haute pour les enfants ce nest pas pratique nous reviendront plus manger de ce restaurant depuis que sa a changer de personnel depuis fin de semaine et de patrons cest vraiment du grand nimporte quoi vraiment pas accueillant vraiment dessu une honte

Date de la visite : janvier 2020
Antoine L, Responsable relations clients de Red Rock, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes aux regrets d'apprendre votre déception lors de votre passage.
En effet notre établissement ne possède pas de chaise bébé, en revanche nous proposons systématiquement d'autres solutions pour vous satisfaire au mieux.
Concernant le changement de personnel, c'est avec étonnement que je constate que vous êtes au courant 2 jours après leur départ ...
En espérant que votre séjour aux Arcs vous réjouisse.
Bonne continuation

Zoé. C

Avis publié : 18 janvier 2020

Petit restaurant chaleureux et typique de la montagne.
Personnel très sympathique avec un très bon accueil malgré l'heure tardive et le nombre de clients présents.
Nous avons choisi d'essayer le chapeau savoyarde en amoureux car nous n'en avons jamais mangé. Repas excellent mixant à la fois la viande et le fromage (raclette), accompagné d'un petit cote du Rhône rouge.
Pour bien finir la soirée, nous avons décidé de gouter aux cocktails (aperol spritz) autour d'une partie de billards.
Merci à l'équipe pour le moment passé.

Les voyageurs ayant consulté Red Rock ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie
Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Red Rock ?