Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

Très bel hôtel, très bien situé
Très belle vue, suite spacieuse et bien agencée
Personnel serviable et à l écoute
Magnifique piscine et location de vélos très agréable
Très joli design et salle de restaurant et bar avec une vue magnifique et très design
Il manque le petit plus comme une petite bouteille de champagne dans la chambre et des chambres irréprochables. Par exemple dans la nôtre les murs de l entrée et au niveau des valises étaient relativement sales avec plein de traces
Un petit coup d éponge peut régler cela et donner un effet plus fini !
Nous avons passé un très bon moment
Nous reviendrons certainement

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Royal C, Responsable relations publiques de Royal Champagne Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2020

Chère Marie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour un séjour inoubliable !

Avis écrit le 1 juin 2020

Dès notre arrivée à l’hotel nous avons apprécié l'accueil chaleureux et professionnel de l’ensemble du personnel.

Après la prise en charge de notre voiture par l'équipe dédiée nous avons apprécié nous détendre sur la terrasse surplombant les vignes. Moment très agréable après un long trajet.
Face à un très large choix de vin sur la carte nous avons fait confiance au sommelier qui nous a bien orienté en fonction de nos goûts.

La suite dans laquelle nous séjournions était très agréable, propre, lumineuse, bien agencée et avec tout le confort nécessaire à un week-end qui s’annonçait romantique. Notre balcon donnait également sur le vignoble, aucun vis à vis, nous avions l’impression d’être dans notre bulle. Des fruits frais et les fameux gâteaux roses de la région étaient disposé sur le bureau.
Notre chien nous accompagnait, et lui aussi a bénéficié de délicates attentions. Deux gamelles dont une remplis de croquettes et de bonbons ont fait le bonheur de ses papilles. Il avait également un couchage à sa disposition. C’est très agréable de ne pas avoir à se soucier de l’ensemble du matériel nécessaire à notre compagnon de 4 pattes.

Dans l’après midi nous avons profité des quelques rayons de soleil et de la magnifique piscine à débordement extérieur. À nouveau le personnel était aux petits soins, nous proposant de quoi nous désaltérer mais également de nous prendre en photo devant cette magnifique vue.
Le SPA a été pensé avec goût, un espace épuré d’une grande qualité... tout comme les soins prodigués par les équipes. Le massage du corps fut un délicieux moment de détente et de voyage le temps d’1h30.

Pendant que je me prélassais au SPA, ce que j’ignorais, c’est que l’ensemble des équipes de l’hôtel étaient entrain de tout mettre en place pour que mon futur mari puisse demander ma main.
Les femmes de chambres, le room service, la gouvernante, tous étaient très impliqué pour décorer notre suite et faire de ce moment, un instant de magie.

Un grand merci à Stephanie, gouvernante générale, Marine son assistante, les voituriers, le room service et l’ensemble des équipes qui ont contribué à ce week end.
Ce séjour restera gravé à jamais dans nos mémoires, non seulement le cadre de l’hotel, la décoration mais surtout les équipes qui le compose.
Que ce soit pour une parenthèse de douceur ou de beaux événements, nous recommandons définitivement cette adresse.
Bien évidement, nous reviendrons avec grand plaisir au Royal Champagne Hôtel & Spa.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Royal C, Responsable relations publiques de Royal Champagne Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2020

Un grand merci, pour vos quelques lignes, Tuntulika. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement et que vous gardez un souvenir mémorable de ce fabuleux moment. A très vite, nous l'espérons !

Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Hotel où le personnel est aux petits soins et très réactifs
Sejour pour mon anniversaire avec de délicates attentions
Une vue en suite panoramique à couper le souffle
Restaurant Bellevue de qualité
Un spa exceptionnel avec vue sur Epernay

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
VictoireR16, Responsable relations publiques de Royal Champagne Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2020

Chère Bieron,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis, que nous sommes ravis de lire. A très bientôt en Champagne ?

Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Un week-end loin des tumultes de la capitale.

Merci aux équipes de la réception, du spa et du restaurant étoilé « Le Royal » pour ce moment délicieux passé en leur compagnie.

Chambre magnifique, accueil soigné et prestations de qualité.

Tout était parfait.

Il faut y séjourner !

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
VictoireR16, Responsable relations publiques de Royal Champagne Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Un grand merci Stéphan pour ce chaleureux commentaire. Comptez sur nous pour le partager avec nos différentes équipes !
A très bientôt en Champagne ?

Avis écrit le 1 mars 2020

Excellent accueil, très belle chambre, très spacieuse avec une vue superbe, excellent restaurant, très beau spa
Nous avons passé un super week-end de st Valentin
Le restaurant gastronomique vaut vraiment le coup, on s est régalé

Date du séjour : février 2020
VictoireR16, Responsable relations publiques de Royal Champagne Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Chère Olga,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent weekend parmi nous. A très bientôt, nous l’espérons !