Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Samar A

Chirurgienne dentiste

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 juin 2024
L'aceul super .L'équipe à l'écoute avec gentillesse. Merci pour vos conseil .Merci Julien nos plus vives complements. C'est était super notes 10/10 avec mention tout passé avec la générosité de l'équipe surtout Julien qui était super gentil super sympa
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Royal Champagne, Marketing de Royal Champagne Hotel & Spa, a répondu à cet avis
A répondu 7 juin 2024
Mille mercis pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil et l'écoute de notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos retours aux équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
1 193 €
    297 €
    359 €
4.0 km de Royal Champagne Hotel & Spa
Parking gratuit
Cour intérieure donnant  accès à la piscine et à la terrasse
    125 €
    51 €
  • Priceline
4.8 km de Royal Champagne Hotel & Spa
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
2.5 km de Royal Champagne Hotel & Spa
Afficher plus d'hôtels à Champillon
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mai 2024

Notre expérience dans cet hôtel a dépassée toutes nos attentes suite à la découverte de l'établissement dans un reportage télé.
Un accueil dans un cadre sublime par un personnel aux petits soins, en particulier un grand merci à Lise pour son dévouement et son professionnalisme.
Le hasard a voulu que notre chambre soit celle du reportage le top, vue magnifique, équipements de grandes qualités.
Que dire des restaurants, juste parfaits, plats inventifs et délicieux, service de grande qualité, sommelier de très bon conseil.
Hôtel à recommander absolument, que vous soyez très riche ou juste pour vous accorder un petit plaisir exceptionnel vous serez accueillis de la même façon

• Type de voyage : A voyagé en couple
Royal Champagne, Marketing de Royal Champagne Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2024

Cher Monsieur, merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que votre expérience ait dépassé toutes vos attentes après avoir découvert notre établissement à la télévision. Un grand merci pour vos aimables paroles envers Lise et notre équipe. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 27 mai 2024

Expérience hors du commun, de la première minute à la dernière , une parenthèse enchantée pour l’anniversaire de ma femme. Cadre exceptionnel, vue superbe, chambre et literie parfaites. De l organisation du séjour avec les petites attentions et les activités, tout était parfait. L’accueil et le service des équipes , l’attention portée par tout le monde à tout moment, Lise, Lilou Esteban et j’ en oublie désolé. On est au dessus du 5*, on est dans un palace, le royal restaurant mérite 2 étoiles sans problème. Merci à tous Laetitia et Pascal

Conseil sur les chambres : N’ hésitez pas , allez y les yeux fermés, prenez la fontaine champagne in love.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Royal Champagne, Marketing de Royal Champagne Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2024

Merci infiniment pour ces superbes retours concerant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre l'anniversaire de Madame si mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle parenthèse enchantée.

Avis écrit le 27 mai 2024

Le Royal Champagne, c'est un peu le paradis sur terre pour nous.... Un service incomparable - même le Ritz ne peut rivaliser - des chambres magnifiques, une vue à couper le souffle, un institut de beauté ultramoderne, un champagne divin et un restaurant exceptionnel qui aurait du recevoir au moins deux étoiles en plus du guide Michelin.

De notre arrivée à notre départ, nous avons été choyés et traités comme des rois.
Le plus grand atout de cet hôtel est donc son personnel exceptionnel, l'esprit d'équipe très visible et l'engagement de chaque membre du personnel.
De Lilou qui nous a servi le premier soir et nous a laissé une impression indélébile, aux belles retrouvailles avec le personnel du restaurant Le Royal, en passant par Sarah qui m'a fait un soin du visage exceptionnel dans l'imbattable salon de beauté... Il est impressionnant de voir à quel point chaque membre du personnel fait la différence, simplement grâce à son attention constante aux détails.

Les mots ne suffisent pas à décrire notre séjour, mais nous nous en souviendrons longtemps avec le sourire.
Et ... nous reviendrons très bientôt.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Quel plaisir de lire votre commentaire élogieux ! Nous sommes fiers de savoir que notre équipe a contribué à rendre votre séjour exceptionnel. Nous vous remercions pour vos retours et avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 19 mai 2024 par mobile

Depuis deux jours nous avons la chance d'être dans ce magnifique hôtel. Tout est parfait l'accueil exceptionnel une suite divinement décorée. Le premier soir nous avons dîner au restaurant le Royale .une cuisine délicieuse plein de saveurs . Ce soir nous avons dîner au restaurant le bellevue. Que du bonheur. Tout le personnel est très proffessionel et attentionné je recommande vivement cette hotel .

Type de voyage : A voyagé en couple
Royal Champagne, Marketing de Royal Champagne Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2024

Quel plaisir de lire votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour et que vous avez apprécié nos restaurants. Votre recommandation et vos compliments sur nos équipes nous touchent profondément. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 16 mai 2024

Hotel, qui mérite largement ses cinq étoiles
Notre séjour a été un enchantement
Tout était parfait dès notre arrivée
Nous avons apprécié les petites attentions qui nous attendaient dans notre suite pour les 30 ans de notre anniversaire de mariage
Ce sera avec plaisir que nous retournerons Dans cet hôtel, idéalement, situé au milieu des vignes de Champagne

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été un enchantement et que les attentions pour votre anniversaire de mariage vous aient plu. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et son emplacement. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau!