“Incontournable ”

Classé n° 12 sur 33 Restaurants à Le Grau d'Agde
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 novembre 2020 par mobile

Vous vous y arrêterez peut-être par hasard, peut-être après avoir lu les commentaires sur différents sites, ou sur recommandations d'amis.
C'est un lieu incontournable, pour des repas en semaine (le service est rapide si vous devez aller travailler, il suffit de le préciser), entre amis le week-end ou en famille, toutes les occasions sont bonnes pour y retourner. On s'y sent bien, pour son emplacement, pour le service à des horaires très souples, pour l'élégance du patron (oui cela existe encore !), pour la cuisine toujours soignée... Cela fait 4 ans que j'y vais régulièrement pour y manger ou boire un thé en été ou hiver et je ne m'en lasse pas. Je recommande ce lieu ouvert à l'année et mes amis me demandent à y aller lorsqu'ils sont de passage.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 12 octobre 2020

je suis retourné à ce restaurant, toujours aussi bon et les serveuses toujours aussi gentiles !!! je vous recommande.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 9 octobre 2020 par mobile

Suite à une recommandation, je confirme la qualité du menu du jour ainsi que le service en terrasse.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 7 octobre 2020

On revient régulièrement dans ce restaurant qui bénéficie d'un super emplacement. Le menu à 18€ offre un très bon rapport qualité prix et ce restaurant est ouvert toute l'année, c'est important pour les locaux. Il est vrai que selon nos visites il y a des variations ( peut être 2 équipes différentes en cuisines vu l'amplitude d'ouverture ? ) mais généralement on est très content de la qualité des plats. Lors de notre dernière visite avec des amis parisiens ce fut parfais et ils n'en revenaient pas du rapport qualité prix.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 18 septembre 2020

Nouvelle expérience après le confinement? Comme par le passé...l’attente est interminable...
Nous avons changé d'endroit pour déjeuner, et ne reviendrons plus aux Ondines.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Ondines ont aussi consulté

Le Grau d'Agde, Agde

Vous connaissez Les Ondines ?