“Notre restau PRÉFÉRÉ”

mer. 30/09
20:00
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Varennes-Jarcy
Avis publié : 7 août 2020

Notre restaurant incontournable pour toutes nos soirées entre amis, famille... Tout est excellent ! Les plats sont copieux, et les gérants de très bons conseils. Merci pour votre convivialité!

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 11 juin 2020

Excellent dîner en terrasse autour du célèbre foie gras et de la fameuse côte de boeuf....Réouverture réussie après une période difficile..Bravo au Chef et à sa charmante épouse qui méritent notre confiance...

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 7 juin 2020 par mobile

1er restaurant de l'ère post-confinement ! Merci pour tout ! Et vive la Côte de bœuf ! A très très bientôt !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 5 juin 2020 par mobile

Client fidèle, nous revenons des temps en temps car le cadre est sympathique ! Un ancien corp de ferme bien rénové quoi de mieux pour déguster des bons plats qui sont de " qualités " une large carte de vin fraîchement sélectionné. Un patron en cuisine et une hôtesse en salle vous êtes agréables du début à la fin surtout ne changer rien. Nous avons qu'une chose à dire il faut le voir pour le croire, donc venez voir par vous-même. À très bientôt !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 mars 2020

Idéal pour manger un raclette comme à la montagne dans un endroit typique et accueillant. La patronne est très agréable, chaleureuse et attentionnée.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

Varennes-Jarcy, Essonne
Villecresnes, Val-de-Marne

Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne
Limeil-Brévannes, Val-de-Marne

Vous connaissez L'Olivier ?