Hôtel, personnel et restaurants au top. Très belles prestations (restauration sur place, espace bien être…).
Petit bémol sur la propreté parfois (intérieur ascenseur, murs de la douche, tables restaurants…)
- Wi-Fi gratuit
- Parking gratuit
Hôtel, personnel et restaurants au top. Très belles prestations (restauration sur place, espace bien être…).
Petit bémol sur la propreté parfois (intérieur ascenseur, murs de la douche, tables restaurants…)
L'accueil est froid, il n'y a qu'une personne qui parle le français donc ayez au minimum l'anglais!! Je pensais qu'en Belgique c'était minimum tri-lingues d'autant plus dans l'hôtellerie ! Aucunes explications pour le petit-déjeuner (qui est très bien au niveau qualité et quantité), le wellness (19€/pers/2h et cela ne les vaut vraiment pas, nous avons été très déçu, c'est minuscule et l'eau de la piscine est froide), c'est nous qui devons demander, juste l'impression de les embêter... Les chambres sont sois-disant rénovées (dans la sdb juste la porte de la douche qui à l'air neuve, le reste est vraiment vieillot), le plafond se décolle à certains endroits, la propreté laisse vraiment à désirer (miettes au sol et crasses qui collent aux pieds, ainsi que des déchets de papiers au sol), le balcon est commun à tout l'étage (très sympa d'avoir les voisins et les enfants qui passent devant la chambre!).
Pour le restaurant nous avions réservé à 20h, à 20h30 nous recevons seulement les cartes, toujours pas de proposition pour un apéritif ou une boisson, à 21h nous sommes partis, vu le manque de considération, nous avons pris sur takeaway (en 20min nous étions servi!).
Bref une catastrophe cet hôtel du départ à l'arrivée!
Nous sommes des habitués de la chaîne mais pour nous ce ne sera plus jamais ici!
Hotel en travaux, chambre mal insonorisée, litterie fatiquée, joints silicones sales, taches noires, un balcon commun pour toutes les chambres (pas de séparation) donc pas possible de dormir fenêtre ouverte; Restaurant asiatique pas terrible (dim-sum secs et sushis dignes d'un fast-food), service pas très friendly.
hôtel agréable pour un week-end de détente. chambre confortable moderne propre. welness et piscine propre. les restaurants sont délicieux ainsi que le petit déjeuner un délice. un accueil très chaleureux qui parle très bien français. un séjour au top !
Cher Anthony
Tout d'abord je voudrais vous remercier pour votre séjour chez nous, mais aussi parce que vous avez pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Je suis très contente de lire que vous avez profité de tout les aspects du séjour, comme le petit déjeuner, les restaurants mais aussi le wellness et la piscine.
J'espère que nous pouvons vous accueillir à nouveau en future dans l'hôtel Van der Valk hotel Beveren.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas de nous contacter, ou par téléphone (+3237758623) ou par mail (info@hotelbeveren.be).
Cordialement
Celine
Front Office Shiftleader
Chambre très jolie et moderne. Cependant, j’ai eu l’impression que le ménage n’avait pas été fait à 100% (crasses près du lit et touffe de cheveux en dessous de la table).
Restaurant Ozzo très bon et déjeuner bon.
Nous avons séjourner à l hôtel après un soirée au sportpaleis. Malgré une arrivée très tardive (1h30 du matin) l hôtesse d accueil était super aimable et super infos reçues. Rien à dire mise à part que la salle de bain est vieillotte comparé au reste de la chambre mais super propre et rien à dire