Tripadvisor
Linxe
Publier
Messages
Rechercher

“Très contents d'être venus dans ce petit bijou landais”
Avis sur Clos 85

Clos 85
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Linxe
Description : Le Clos85 vous propose une cuisine de saison avec des produits sélectionnés de préférence auprès de producteurs locaux. La carte change tous les mois afin de coller au mieux aux produits frais du moment. Vous pourrez aussi goûter à nos assiettes à partager autour d'un apéro et accompagnées d'une bière locale.
Avis publié : il y a 3 semaines

Parfait quitte à copier les autres commentaires
Patron patronne super aimables Chambre d'hôtel agréable très bonne nuit
Restaurant au top très bon repas et petit déjeuner plus que correct
Pour résumer bien et pas excessif au niveau des prix

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 19 septembre 2019

En vacances dans la région, nous avions réservé une table pour le dîner. Le propriétaire est très accueillant. Aux petits soins pour les clients. Un cadre magnifique, une superbe terrasse. Les plats copieux et bien présentés. Les prix sont corrects. Nous conseillons ce restaurant.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 24 août 2019

Lors d’un petit dîner en famille, nous avons été très bien reçu !
Nous avions choisi l’assiette du terroir, qui est très appétissante, copieuse et délicieuse.
Le cadre est magnifique, surtout dans le jardin extérieur !
Je conseille vivement ce restaurant, qui fait également bar et hôtel !

Avis publié : 24 août 2019

Repas très copieux.Personnes très acceuillantes et aimables.Cadre magnifique.Prix correct. Restaurant qui gagne à être connu. BRAVO.

Avis publié : 17 août 2019 par mobile

Quatre personnes. Nous avions réservé et au dernier moment avons demandé à manger plus tôt. Bon accueil. Notre demande a été acceptée gentiment. Serveuse très aimable et à l'écoute. Nous avons très bien mangé avec un bon rapport qualité/prix. Entrée et plat bon et copieux. A recommander et y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Clos 85 ont aussi consulté

Lit-et-Mixe, Landes

Vielle-Saint-Girons, Landes
Castets, Landes

Vous connaissez Clos 85 ?