Hotels.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2021 par mobile

Tout était parfait.
L’accueil est très sympathique et le gîte est fonctionnel pour une grande famille, bien équipé.
Le parc est magnifique, parfaitement entretenu et regorge d’activités pour toute la famille ( tennis, ping-pong, pétanque, balançoire, bac à sable, ballons….). Les enfants peuvent jouer en toute sécurité.
Nous avons même pu profiter de la piscine et de sa superbe verrière pour lézarder après.
Nous recommandons fortement.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2021 par mobile

Expérience atypique et magique au sein du château Belle Époque. On s’y sent réellement privilégié en passant une nuit dans l’une de leur suite. Nous étions dans la suite Louis Napoleon qui est très spacieuse avec un décor en adéquation avec le lieu. Nous avons également pu profiter de la piscine depuis laquelle on dispose d’une vue sur le château. Super petit déjeuner. Terrain de tennis avec raquettes à disposition et table de ping-pong juste à côté du château pour pouvoir continuer de le contempler même en faisant du sport.
Nous avons été accueillis par Morgane, puis nous avons pu rencontrer Mélanie et Samuel aux alentours du château. Nous vous remercions pour votre accueil chaleureux. À bientôt

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2021

Nous venons de passer cinq jours dans un des gites, calme absolu, installations parfaites, parc magnifique, personnel très aimable et disponible. Un régal! Beaucoup de possibilités de faire du vélo tout autour et au retour piscine.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 29 mai 2021

Nous avons été absolument ravis de notre nuit au château, notre chambre Bao Daï était joliment décorée et tout confort. L'accueil était très chaleureux, et le château, de l'intérieur comme de l'extérieur, est splendide. Nous avons également profité du parc pour promener, et nous avons particulièrement apprécié que le propriétaires acceptent les chiens.
Le petit déjeuner était délicieux : viennoiseries, pain frais, fruits frais, jus pressé, charcuterie, fromage,..
Cet endroit a tout ce qu'il faut pour vous faire vivre un séjour princier ! Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : La chambre Bao Dai était parfaite !
Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Superbe séjour de 2 jours dans la chambre Napoleon. L’endroit est magnifique, le personnel est charmant ! Piscine, terrasse, jardin, bambou, étang... tout pour le plaisir des yeux ! Il y a de quoi passer le temps sur place (jeux, terrain de tennis, table de Ping pong) ou dans la région. Je recommande vraiment d’y aller quelques jours !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Mélanie Garcia , Propriétaire de Château Belle Epoque, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2021

Bonjour Madame,
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir une nouvelle fois.
Encore merci, à bientôt !
Morgane, Mélanie & Samuel - Château Belle Epoque