“Pas mal”

Tree House Ong Lang Beach
Classé n° 15 sur 41 Restaurants à Ong Lang
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le lieu et les serveurs sont sympathiques.
Les prix sont un peu plus élevés que d’autres restaurants très bien aux alentours, mais restent corrects.
Nous avons plutôt bien mangé mais trois plats sur 4 ne correspondaient pas à ce que l’on avait commandé.
Ils ont un problème avec les noms de leurs plats (et les photos du coup) ou avec leurs recettes.
La salade César était une simple salade verte avec un peu de bacon, du poulet et deux croûtons.
Ma salade grecque ne fut que quelques poivrons, oignons, olives et un dé de féta.
Et la mousse au chocolat était en réalité un gâteau au chocolat.
Les noms/photos ou les recettes sont à revoir.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Personnel très accueillant, lieux chaleureux, carte abordable, service un peu long mais je recommande le barracuda au curry et les crêpes bananes

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 janvier 2019 par mobile

Nous avons séjourné sur l’île de Phu Quoc 7 jours. Le tree house est devenu notre restaurant préféré. Accueillant, propre, très jolie, très agréable, personnel souriant gentil et très serviable. Cuisine excellente. Rien à redire. Nous avons adoré passer 4 de nos soirées dans ce restaurant.

Avis publié : 16 décembre 2018

Nous étions à l hôtel à côté
N avons découvert cet endroit que les 2 derniers soirs malheureusement
Très jolie deco de cette maison - terrasse un peu en hauteur
Super musique pop folk anglo-saxonne 1970/1980
Un couple a même dansé le rock!
Acceuil excellent
Tout ce que nous avons pris était délicieux
Et très bon cocktails
Prix plus que raisonnables
2 très bonnes soirées

Avis publié : 13 décembre 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueilli et servi
Poisson frais et local avec de bon conseil et des prix raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Tree House Ong Lang Beach ont aussi consulté

Île de Phu Quoc, Kien Giang Province

Ong Lang, Île de Phu Quoc

Vous connaissez Tree House Ong Lang Beach ?