Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Travelocity77 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2018

Venus juste pour passer un petit weekend avec de la famille qui n'habite pas loin, nous n'avons pas profité pleinement des services proposés par cet hôtel. Cependant nous avons bien dormi et le petit déjeuner était satisfaisant.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Rahma L, Responsable réception de Ibis Montélimar Nord, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018

Bonjour Alex122777,

Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Ibis Montélimar Nord.

Quel plaisir de lire votre commentaire. C'est toujours une grande joie pour toutes nos équipes de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.
Vos compliments seront partagés à l'ensemble des ambassadeurs, votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services proposées par notre établissement.

Bien cordialement,
Rahma - Service hébergement.

Avis écrit le 24 octobre 2018

Très bon accueil lorsque nous avons pris notre chambre pour 4 nous avons constaté la présence d’insectes rampants! La personne de l’accueil a tout de suite trouvé la solution et nous a proposé deux chambres doubles. Manque de chance. Une nouvelle fois dans l’une des deux chambres présence de punaise (s) le matin à notre réveil ...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Rahma L, Responsable réception de Ibis Montélimar Nord, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2018

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti lors de votre séjour chez nous.
Vous avez apprécié l’accueil qui vous a été réservé, et nous en sommes ravis.

Nous sommes très sincèrement désolés que vous soyez déçus par votre séjour et vous assurons que nos équipes font toujours le maximum pour que nos clients soient heureux d’être parmi nous.
Sachez toutefois, que nous ferons le nécessaire en termes de contrôles de chambres afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez profiter du séjour que vous étiez en droit d’attendre.

Avis écrit le 14 octobre 2018

Pour faire bref;
Les points positifs: Idéalement situé sur la A7 que l'on descende vers le sud ou qu'on remonte vers le nord. Configuration différente des autres IBIS (ressemble à un motel américain). Possibilité de garer sa voiture directement en face de la chambre. Chambres propres et bien insonorisées, literie confortable. Accueil souriant et courtois. Check-In / Check-Out rapides. Petits déjeuners standards mais corrects.
Les points négatifs: La restauration est "formatée" comme dans tout le Groupe Accor, aucune place pour l'imagination ou la cuisine française; le Chef n'y peut probablement rien, il fait avec...Le personnel de salle fait de son mieux compte tenu de ce qui précède.
En résumé, je fréquente assez régulièrement cet hôtel pour son accueil, la qualité de ses chambres (pour un IBIS) et sa situation géographique.

Astuce pour la chambre : De préférence, choisir un chambre "supérieure" avec terrasse.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Rahma L, Responsable réception de Ibis Montélimar Nord, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous avons pris note de vos remarques concernant le restaurant, et sachez que celles-ci ont été prises en compte.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 10 octobre 2018

C'était ma première visite à cet établissement et je dois dire que j'en suis enchanté.Situé entre l'Autoroute du Soleil et l'ancienne RN7, cet hôtel qui est à moins de 500m d'une sortie de l'autoroute a particulièrement soigné l’acoustique dans les chambres.Il y a une piscine extérieur et le restaurant (Le Patio) est tout à fait suffisant (un "Courte paille" à 100m).Le personel est compétent et très à l'écoute.j'avais oublié ma boite de médicaments et après m'avoir prévenu qu'ils l'avait bien retrouvé, la boite m'attendait à la réception.J'y reviendrai.

• Type de voyage : A voyagé en solo

Cher christian_zembsch,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur tripadvisor.com

Nous sommes ravis de lire que votre récent séjour ait été dans l'ensemble agréable et que vous ayez apprécié notre établissement.
Nous accordons une grande importance à l'expérience de nos clients. Soyez certains que vos remarques et appréciations nous sont à ce titre très précieuses dans l'évaluation et l'amélioration de nos services.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous afin de vous proposer un séjour tout autant satisfaisant.

Avis écrit le 7 octobre 2018

nous cherchions un point de chute à la sortir de Montélimar, l'hotel IBIS est bien placé . La chambre etait correcte la salle de bains un peu vieille.
Très bien insonorisée nous n'entendions pas le bruit de l'autoroute

Date du séjour : septembre 2018

Cher je2vaucelles,

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires élogieux.

Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié vos séjours parmi nous et espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans votre étape.