Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2020

Suite à un grave soucis nous avons retenu une chambre à 18h pour le soir même.... La réservation a été acceptée immédiatement par téléphone depuis la voiture sans possibilités de confirmation écrite... La perfection .... Un grand merci....

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2020

Chambre au calme, très bon petit-déjeuner et très bon dîner. La literie est excellente et la salle d’eau est fonctionnelle avec sa douche. A recommander sans hésiter. Un bon rapport qualité-prix. Un parking gratuit fait partie de l’hôtel. Il est situé à proximité de l’autoroute, mais suffisamment loin pour qu’on ne l’entende pas.

Date du séjour : février 2020
Rahma_la, La réception de Ibis Montélimar Nord, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Cher Client,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons tous nos remerciements pour ce chaleureux commentaire.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour parmi nous.

Avis écrit le 14 février 2020

Merci à Vincent pour sa gentillesse, son bon accueil au restaurant. J'ai mangé le camembert fondu il était très bon,mon mari la souris d'agneau cuite correctement manqué juste un peu de goût. Chambre confortable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Rahma_la, La réception de Ibis Montélimar Nord, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés de savoir que la qualité de nos services ont étés à la hauteur de vos attentes.
Nous vous présentons tous nos remerciements pour notre cher collègue Vincent, qui grâce à sa gentillesse donne l’énergie à toute notre équipe pour vous servir !

Ce fut un plaisir de partager ce séjour avec vous, nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 5 février 2020

Séjour du 01 au 02 février 2020 - Service hôtelier parfait ! Par contre, repas du soir très moyen - Restauration basique. Mais le petit-déjeuner est catastrophique : aucun service - buffet très incomplet, il manquait pas mal de choses - pas de renouvellement après le passage des clients - la préposée absente - après recherches ( elle était à l'accueil ) elle s'est montrée vexée et peu commerciale et ne demande même pas notre numéro de chambre - nous la dérangions.Pour des croissants : attendre 10 minutes !!!! Motif : je suis seule .....

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Rahma_la, La réception de Ibis Montélimar Nord, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2020

Cher Monsieur,

Tout d’abord laissez-moi vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos ressentis suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Nous vous présentons toutes nos excuses concernant votre repas au restaurant ainsi que le buffet du petit déjeuner.

Sachez que le buffet est réassortit plusieurs fois dans la matinée selon le nombre de petit déjeuner restant, nous faisons notre possible pour que tout soit présent sur le buffet et ce tout au long du service. Nous vous présentons nos excuses pour le manque de croissant lors de votre passage à 9h45 le matin du 02 février dernier.

Notre personnel reste à l’écoute et propose des solutions à chaque problème rencontré pour votre satisfaction, nous espérons pouvoir gagner votre confiance lors d’un prochain.

Avis écrit le 2 février 2020

Accueil déplorable,chambre pas nette,Nous étions trois et avons dû faire nous-mêmes le second couchage, Pas de serviette prévue pour la troisième personne,Salle de bain froide.
Seul point positif: le petit déjeuner,

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Rahma_la, La réception de Ibis Montélimar Nord, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2020

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage dans notre établissement.

Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Concernant votre chambre, comme précisé lors de votre arrivée, nous vous rappelons que lorsque vous effectuez des réservations tard dans la journée les femmes de chambres ont déjà finit leurs services et c’est vers la réception qu’il faut se tourner pour faire la demande de besoin nécessaire.

Néanmoins nous avons le plaisir de lire que notre petit déjeuner sous forme de buffet vous a plu.