Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Excellent tant au niveau de l'accueil que du service, nous avons apprécié le calme et la propreté des chambres. Les petits déjeuners sont variés et copieux. La proximité de la forêt et des étangs font de ce lieu un endroit idéal pour se ressourcer.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 janvier 2020

Hôtel plus que correcte, j’y ré séjourner volontiers ,aucun retour négatif de ma part pour ma première nuit dans l’établissement. Service rapide et chaleureux. Les chambres sont très propre ,ainsi que les partis petit dejeuner

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2019

Un Ibis très bien, l'accueil est professionnel, la chambre propre, confortable, dans un environnement paisible de forêt et lac. On dort dans le calme, peu de passage le soir. La chambre est comme dans tous les Ibis, bien équipée et très propre. Idéal pour rayonner dans la région, à découvrir d'ailleurs!

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la forêt, demandez!
Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 13 octobre 2019

Les dames qui se relaient ont non seulement les produits de nettoyage en main, mais aussi une brosse à peinture et le pot qui avec cette dernière (la brosse) pour "réparer" immédiatement un petit coup dans le mur

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 octobre 2019

Hôtel au calme près des Étangs des moines . Le personnel est très aimable et agréable . Le petit déjeuner est copieux et varié.
Seul petit bémol le matelas qui manque de fermeté.
Hôtel à recommander sans aucun problème .

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille