Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline79 $US
Agoda.com79 $US
eDreams79 $US
Tripadvisor79 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2021

Hôtel en lisière de forêt ´près d un étang ´au calme.
Chambre un peu petite mais très propre.
Bonne literie.
Petit déjeuner très complet.il manque juste une corbeille de fruits.
Personnel très sympathique.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 octobre 2020

Avec la covid, je peux comprendre les PDJ en plateau mais de la a devoir remonter en chambre avec mon plateau et me retrouver dans ma chambre a prendre mon PDJ....pourquoi ne pas avoir prévu une salle de pdj digne de cet hotel

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Excellent tant au niveau de l'accueil que du service, nous avons apprécié le calme et la propreté des chambres. Les petits déjeuners sont variés et copieux. La proximité de la forêt et des étangs font de ce lieu un endroit idéal pour se ressourcer.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 janvier 2020

Hôtel plus que correcte, j’y ré séjourner volontiers ,aucun retour négatif de ma part pour ma première nuit dans l’établissement. Service rapide et chaleureux. Les chambres sont très propre ,ainsi que les partis petit dejeuner

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2019

Un Ibis très bien, l'accueil est professionnel, la chambre propre, confortable, dans un environnement paisible de forêt et lac. On dort dans le calme, peu de passage le soir. La chambre est comme dans tous les Ibis, bien équipée et très propre. Idéal pour rayonner dans la région, à découvrir d'ailleurs!

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la forêt, demandez!
Date du séjour : juillet 2019