Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2020

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 octobre 2020

Bon accueil, hôtel réservé lors d'un périple en France en couple, le port de nos 2 grosses valises nous a été proposé jusqu'à notre chambre au 1er étage. Chambre calme très propre, les mesures Covid19 sont entièrement respectées dans tout l'établissement. Literie Ibis identique à ce que l'on a également trouvé à La Rochelle avec gros sur-matelas qui personnellement ne nous satisfait que moyennement. Situation excellente dans la verdure et à 200m d'un joli lac.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 1 octobre 2020

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 septembre 2020

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2020

Chambre ne donnant pas côté route donc au calme, cadre verdoyant, chambre grande, SDB aussi, dîner et petit déjeuner satisfaisant et personnel agréable. Bref hôtel à recommander , un point en moins car les murs et moquettes pourraient être rafraîchis.