Tripadvisor

Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Souillac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

A 14h nous sommes arrivés à 5 adultes et une poussette avec un bébé... aucun problème, nous avons été accueilli avec grande gentillesse...
Et on a testé les langoustes....excellentes comme tous les autres plats que l’on a choisi.. une adresse à recommander !

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Un des restaurants aux meilleurs langoustes de l’île le cadre n’est pas fantastique mais les mets délicieux y compris un excellent désert d’ananas grillé aux caramel ! Génial

Avis publié : 6 janvier 2020

La meilleur langouste que j'ai mangé,service top,personnel souriant et aimable,accompagnement salade plus pain

Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Nous sommes venus passer un agréable moment chez Rosy, un peu dubitatif suite à quelques commentaires négatifs...
Mais rien de négatif n'est apparu !
Nous avons été très bien reçus, accueil souriant, service très bien (ni trop lent, ni trop rapide !), la qualité des plats était très bien, que ce soit pour la langouste bien moelleuse, le civet de cerf très parfumé, filet de marlin bien tendre et pas sec le rapport qualité prix correct !
Bref, c'est tout bon !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Merci à Sam notre guide, cela nous a fait découvrir une très bonne table et surtout déguster la cuisine mauricienne, à des lieues de celle de notre ressort, dommage que nous n’ayons pas fait cette découverte plus tôt.
Calamars croustillants, vindaye d’ourites, quel régal!
L’accueil sympa, en dépit de la foule, le restaurant est complet, nous découvrons qu’en ours aurions pu déguster des langoustes en nous y prenant un peu à l’avance, next Time!!!
Et cerise sur le gâteau, les prix sont doux, doux...
Bon, le cadre n’est pas la raison pour laquelle on s’y précipite, mais la terrasse est à l’ombre.
Merci et bravo.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Rosy - Le Gris Gris Restaurant ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique

Bel Ombre, Savanne District
Souillac, Savanne District

Vous connaissez Chez Rosy - Le Gris Gris Restaurant ?