“Ravis”
Avis sur O'Gastos

O'Gastos
Description : Cuisine traditionnelle, ambiance chaleureuse et décontractée.
Description : Cuisine traditionnelle, ambiance chaleureuse et décontractée.
Avis publié : 25 février 2022 par mobile

Super repas ( viande incroyable) cadre agréable, serveurs au top , bref une très bonne soirée.
Je recommande fortement !

Date de la visite : février 2022
Écrivez un avisAvis (129)

Avis publié : 19 février 2022

Un sympathique petit restaurant tranquille... où nous avons très bien mangé... le filet de bœuf était délicieux, comme les desserts !

Avis publié : 18 février 2022 par mobile

Tout est parfait : cadre agréable, personnel sympathique carte des vins et menu synthétique mais de grande qualité. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 12 février 2022

Restaurant au top, les plats sont excellents et très bien présentés, l’accueil très agréable !!! Je recommande fortement !!

Avis publié : 31 janvier 2022 par mobile

Très bon restaurant avec de très bonnes saveurs très jolie présentation. Le cadre du restaurant est très jolie et chaleureux.
Le personnel super sympathique.

Date de la visite : janvier 2022
Toni G, Propriétaire de O'Gastos, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2022

Merci beaucoup pour votre avis.
Au plaisir de vous accueillir O'Gastos.
Toni

Les voyageurs ayant consulté O'Gastos ont aussi consulté

Morieres-les-Avignon, Vaucluse

Vous connaissez O'Gastos ?