“Restaurant o’gadtos”
Avis sur O'Gastos

O'Gastos
Description : Cuisine traditionnelle, ambiance chaleureuse et décontractée.
Description : Cuisine traditionnelle, ambiance chaleureuse et décontractée.
Avis publié : 5 avril 2022

Restaurant discret et fort sympathique ...cuisine de grande qualité, bravo à la chef .Accueil chaleureux . À noter comme une très bonne adresse .

Date de la visite : avril 2022
Écrivez un avisAvis (129)

Avis publié : 19 mars 2022 par mobile

Un super menu de bons plat raffinés des produits frais fait maison dans le centre ville. Jolie deco . Bonne soiree passee !

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 13 mars 2022 par mobile

Encore une fois un régal pour les papilles, avec un accueil toujours au top!
Les cocktails, les plats, les desserts et le vin, tout est délicieux!
Allez y les yeux fermés

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 25 février 2022 par mobile

Super repas ( viande incroyable) cadre agréable, serveurs au top , bref une très bonne soirée.
Je recommande fortement !

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 19 février 2022

Un sympathique petit restaurant tranquille... où nous avons très bien mangé... le filet de bœuf était délicieux, comme les desserts !

Date de la visite : février 2022

Les voyageurs ayant consulté O'Gastos ont aussi consulté

Morieres-les-Avignon, Vaucluse

Vous connaissez O'Gastos ?