Google
à partir de 174,77 $US
6 176 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2020 par mobile

Panorama imprenable sur la région en cas de beau temps. On aperçoit Lucerne, le lac et les sommets avoisinants. Prévoyez de bonnes chaussures si vous voulez vous aventurer sur les sentiers.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 28 septembre 2020

30 minutes de montée pour arriver au sommet. Superbe vue depuis les différents endroits accessibles facilement à pied.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 30 août 2020

Magnifiques ballades à faire. Places de sport divers : accrobranches, luges d'été, etc... Nous avons opté pour la descente à pieds depuis le sommet jusqu'à la station intermédiaire. Splendides vues, mais prévoir de bonnes jambes ! La descente est rude !

Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Une vue magnifique... Magique sur le lac des 4 cantons.... Éblouissant... A peine à 3h de l'Alsace
Bon il est vrai que ce n'est pas donné... 120 euros à 2... Mais ça vaut le coup !

Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Un très beau site touristique à découvrir! De très belles balades à faire en famille au sommet. Nous sommes partis de Lucerne en bateau et revenu par Kriens en bus. Une belle balade d’une journée.