Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2020 par mobile

Première escapade après le Coronavirus, profité de joindre l'utile à l'agréable. Un 3 étoiles qui franchement est à mes yeux un 4 étoiles. Très bon accueil, petit déjeuner gargantuesque (je conseille le bircher), une grande chambre (205) avec vue sur les montagnes et sur le Säntis.
Très bon restaurant et boutique très jolie avec beaucoup de produits de la région. Wellness avec jacuzzi, sauna, hammam et aire de repos, tout le matériel nous est remis à la réception. Vu les restrictions, peu de monde... parfait ! Chouettes balades à faire tout autour et cela ne dérange pas que le téléphérique ne soit pas encore autorisé à monter au Säntis.

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est situé au pied du Säntis, le téléphérique se trouve dans le même bâtiment.
Très bel hôtel de montagne, déco moderne en bois et béton. Personnel de la réception sympa.
Excellent rapport qualité/prix de l’hôtel. Le restaurant est correct, bon buffet pour le repas du matin.
Bien que l’hôtel soit situé dans une région qui est loin d’être située sur les grands axes touristiques, il est aussi fréquent d’y rencontrer des voyageurs de masse en provenance d’Asie.
Quelques chambres sont réservées aux propriétaires de chien.
Bonne adresse pour les fans de ballades en montagne.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Un hôtel de montagne tout simplement incroyable! Très beau mélange bois/béton, moderne, un spa avec vue sur la montagne, de très belles randonnées au départ de l’hôtel et un calme divin. Possibilité de prendre le déjeuner au sommet (sans frais supplémentaire - sauf téléphérique).

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Franchement incroyable ! un spa magnifique, un environnement fabuleux ... un petit déjeuner en haut ! une chambre mais superbe ! rien à redire sauf quand est ce que nous y retournons ! Juste mettre les menu avec un peu de français et italien ça pourrait être sympa

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 4 décembre 2017 par mobile

Si vous voulez dormir la fenêtre ouverte et sans aucun bruit, c’est le lieu idéal

De grandes chambres très bien aménagées
Une très grande douche avec WC séparé

Une excellente literie et de la place pour vos valises

Que du bonheur et avec en plus un choix au petit-déjeuner largement suffisant pour un départ en forme

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis