“Beau cadre mais plats trés moyens”
Avis sur Le 1150

Le 1150
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Vieille-Brioude
Avis publié : 15 août 2021

La cuisine est décevante, le tartare de saumon médiocre, les légumes mal cuits ou froids. Quelques produits frais, mais malgré une carte peu étendue( ce qui est bon signe) ça sent en partie le congelé. Bonne viande et bon vin (si on y met le prix); dessert sans aucun intérêt; bref on n'est pas dans la gastronomie mais dans une cuisine basique ni inventive, ni goûteuse; le cadre est par contre magnifique. A noter que personne ne demande un pass sanitaire ???

Date de la visite : août 2021
Mélamélo, Propriétaire de Le 1150, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour cet avis Yolanda. Que vous soyiez déçue, j'en suis désolée. En revanche, comme je l'ai dit à François R qui devait partager votre table, prétendre que nous servons du congelé est parfaitement mensonger. Quant au reste de votre commentaire, je ne sais pas, je m'interroge quant à son objectivité mais après tout, c'est votre droit le plus strict d'utiliser des termes comme "médiocre", "sans aucun intérêt", "ni inventive ni goûteuse". C'est, il me semble, très sévère mais encore une fois, vous êtes déçue alors vous avez tous les droits. Je ne sais pas quel métier vous exercez Yolanda mais je vous souhaite des points de vue un peu plus nuancés sur la qualité de vos prestations. Et j'espère que vous jaugez bien la violence de vos termes face à une équipe qui abat un travail de fous pour vous proposer, justement, une cuisine goûteuse préparée UNIQUEMENT à base de produits frais. Votre commentaire les laisse un peu amers. Merci donc.

Avis publié : 8 août 2021 par mobile

belle découverte en auvergne
des produits frais dans cette belle région d auvergne et un cadre champetre
bon accueil
on a envie d y retourner

Avis publié : 2 août 2021 par mobile

Repas de midi partagé en famille , tout est bon du début à la fin, des prix irréprochables, un service agréable fait par des personnes souriantes.
Le cadre est superbe.
Une très belle adresse

Avis publié : 1 août 2021 par mobile

Avant même la fin du séjour nous savions qu’ici tout serai bien, repas au top (merci au patron et à son équipe), logement atypique décoré avec goût (merci à la patronne), et la vue .

Avis publié : 25 juillet 2021 par mobile

Ancienne église décorée avec goût. Grande terrasse extérieure donnant sur les pâtures, au grand calme. Cuisine fraîche et locale. Pavé de bœuf très tendre, les enfants ont tout mangé c’est dire! A recommander

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Le 1150 ont aussi consulté

Lavaudieu, Haute-Loire

Brioude, Haute-Loire

Vous connaissez Le 1150 ?