Tripadvisor
Sully-sur-Loire

“Bel vu sur le château mais attention promiscuité ”
Avis sur Le Cafe des Arts

Le Cafe des Arts
Classé n° 13 sur 20 Restaurants à Sully-sur-Loire
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bel vu sur le château si on est dans la véranda, accueil sympa, j’ai apprécié ma sole et mon épouse ses st jacques . Seul petit reproche ils nous entasse tous dans la véranda et servent en se frottant les fesses sur nos tables pour pouvoir passer.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

1ère visite,personnel agréable et à l'écoute des clients, retour prévu pour goûter les pizzas, produits frais

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 décembre 2019

Nous sommes une famille de 5, habituée du restaurant, et avec le temps les plats sont toujours aussi bons. Merci !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019

2ème fois que nous venons manger au café des arts bonne cuisine produit frais déco simple avec de belle photo ancienne de Sully sur loire

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019

un resto a la fois exellent et médiocre, service bien suivi, exellentes pizzas et tes bon desserts glacés mais la cuisine traditionnelle n'est pas a la hauteur; ex: une escaloppe milannaise sèche par nature servie avec des nouilles sans sauce ni beurre,

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Arts ont aussi consulté

Sully-sur-Loire, Loiret

Vous connaissez Le Cafe des Arts ?