1 180 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juin 2020 par mobile

Très bel hôtel situé dans les montagnes surplombant Lugano. Je vous conseille la chambre avec vue sur le lac, afin de profiter de ce panorama magnifique.
Personnel très amical, souriant et aux petits soins. Le spa est vraiment complet et magnifique.
Le restaurant vaut le détour également.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Rosanna Toscani, Guest Services / Front Office de Kurhaus Cademario Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 15 juin 2020

Nous avons passé un long week end de juin 2020 dasn cet hôtel où nous avions déjà séjourné auparavant.
Nous avons réservé par téléphone et avons pu profiter d'un très bon service de réservation.
L'hotel se situe presque au sommet d'une montagne et est relativement isolé des activités de la plaine , lac ville etc... La route pour y accéder est tortueuse et longue, donc éviter de la faire 4 fois par jour. La vue depuis l'hotel est simplement magnifique. Une pure merveille et vaut le déplacement.
L'accueil a été formidable et nous a mis dans l'ambiance. Les chambres sont très spacieuses modernes et bien entretenues en comparaison avec d'autes hotels de la région dans ces prix. Je vous conseille de prendre une chambre avec la vue sur le lac. Quelques francs en plus mais ça en vaut la peine.
Le service d'étage est attentionné et n'a pas hésité au nous amener plusieurs fois des bouteilles d'eau dans la chambre.
Le petit-déjeuner est très bien fourni et se déroule dans un cadre idyllique et dans le calme.
Nous avons été charmé par le service du bar et du restaurant. Le barman propose des bons cocktails et le menu proposé au diner est alléchant. Un petit bémol sur le prix de l'alcool au bar: un petit peu trop cher.
Le spa nous invite à la relaxation et la piscine qui donne sur l'extérieur est à couper le souflle. Quelques petits détails cependant: des carreaux de mosaiques manquent dans la piscine et des murs s'effritent. J'aurais espérer que ce genre de retouches auraient pu ête faite durant la pause COVID 19.
Je conseille vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le lac sont immanquables.
Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec demi pension et accès aux bains. Les bains ne sont pas immenses mais c est top.
Les chambres sont calmes et propres avec une magnifique vue sur les lacs.
Le personnel est accueillant et tout le monde a été très gentil.
Nous recommandons cet hôtel pour un week-end de lâcher prise et de détente.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 7 octobre 2019 par mobile

L’hôtel est beau et confortable, le spa magnifique. Difficile d’accès avec un bus à fréquence très basse mais la vue vaut le chemin.
Le service est en revanche impersonnel voire peu professionnel. Les employés de l’accueil font leur boulot sans plus et ne sont pas de bon conseil pour les activités autour de l’hôtel. Quand on demande quelle promenade ils conseillent, ils nous donnent une brochure de VTT. Quand on demande comment faire pour aller dans tel village, ils ne nous parlent pas de la possibilité de louer un scooter. Au restaurant, les boissons sont arrivées après les plats, le parmesan encore plus longtemps après. Les sourires et mots gentils sont absents de l’établissement. Dommage de se sentir comme un client parmi tant d’autres lorsqu’on voit les prix.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
KHC_Trip, General Manager de Kurhaus Cademario Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2019

Cher client, je m'excuse pour le rétard de ma réponse. Cependant, j'y tiens à vous remercier d'avoir voulu partager votre opinion sur notre service, les observations que vous faites sont très importantes pour nous afin d'ameliorer le niveau de notre services et le rendre à l'hauteur des attentes de la clientèle.
En esperant que vous allez nous tenir en compte pour votre prochaine escapade au Tessin, veuillez agréer mes salutations les plus cordiales

Gilles Toffoletto
General Manager
Kurhaus Cademario Hotel & DOT.spa

Avis écrit le 16 septembre 2019

Un établissement avec un bon accueil et une vue à couper le souffleur sur les lacs de Lugano et Majeur.

La chambre est magnifique avec un beau balcon et la vue fantastique.

Le bar est très sympa et le barman propose des cocktail de très haute facture.

Le SPA est grand et beau. Cependant, lors du séjour, 1 bain turque et un bain de vapeur étaient en pannes. Dans son ensemble l'espace wellness manque d'entretien (scotch apparent sur la fontaine à glaçons - manque une porte devant une douche - mosaïque des bains où il manque des morceaux, etc...).

De cet endroit, nous pouvons faire plusieurs balades et profiter d'un séjour sous le signe du bien-être.

Date du séjour : septembre 2019

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Gilles Toffoletto
General Manager